Bleach-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Universe

Forum RP Original sur le Manga Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon opinion actuelle du rp.

Aller en bas 
+6
Shinji Hirako
Muguruma Kenseï
Kurosaki Ichigo
Rider Winhami
Ayasegawa Yumichika
Alroniro Alrueri
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alroniro Alrueri
La Novena Espada
Alroniro Alrueri


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : A l'abri de la lumière... comme le tétrapack de ma brique de lait lol
Chanson du moment : Dream Theater - Pull me under
Niveau : 11
Date d'inscription : 10/08/2008

Mon opinion actuelle du rp. Empty
MessageSujet: Mon opinion actuelle du rp.   Mon opinion actuelle du rp. Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:04

Alors j’ai créé ce topic suite à la décision de nous quitter qu’à pris Sakuma Doblaka. Je comprends que ce membre en ait eu marre de poireauter car je ressens très souvent ce sentiment puisque je suis un no life par excellence et que la majorité de mes partenaires de rp (tout forums confondus) ne sont pas toujours dispos pour cause d'école, de travail ou de raison personnelle.

Y'a des jours où j'en ai vraiment marre de cette attente et, dans de pareils moments, j'ai bien envie de vous dire à tous : " je m'en vais bande de limaces, vos rps qui trainent en longueur, vous savez ou vous pouvez vous les mettre" où un truc dans le genre. Mais bon, encore heureux que j'ai d'autres activités pour m'occuper en attendant que untel ou untel trouve le temps de répondre au rp que j'ai commencé avec eux où je crois que j'aurais pété un câble depuis longtemps (Grimmjow, si tu lis ce message, ne prends pas ce que je viens de dire pour toi, tu m’as prévenu de ta difficulté à répondre rapidement alors je savais à quoi m’attendre).

Alors oui, je sais, vous allez me dire, chacun à sa vie irl et tout le tintouin mais j’ai entendu ça tellement souvent, qu’à force, j’ai l’impression que certains (je ne vise pas les gens de ce forum en particulier, au contraire, les membres de Bleach Universe ont l’air plutôt sérieux) s’en servent comme excuse pour tirer au flanc. Bien sur, j’ai pas de preuve de ce que j’avance mais plus l’inactivité au sein des forums rpg me guette et moins je peux me défaire facilement de cette impression.

Pour en revenir à Sakuma Doblaka, j’aurais voulu l’aider mais je me rends compte de mon impuissance face à cette situation, et ce, malgré le fait que je fasse partie du staff. Le pauvre à été soumis à une trop longue attente et du coup ça l’a découragé, j’ai déjà vu ça plus d’une fois mais là ça fait encore plus mal au moral puisque ça s’est produit alors que je fais partie du staff admin.

Tout ça ne serait jamais produit si il avait été validé en temps et en heure mais j’ai beau faire partie du staff, je ne reste qu’un fichu modo, il m’est donc impossible de donner de oui à un quelconque membre en attente de validation. Et même si j’étais admin il lui aurait fallu encore deux oui pour être validé, la faute en incombe donc à mes collègues et non à moi-même mais je ne peux m’empêcher de me dire qu’il aurait fallu que je fasse quelque chose pour empêcher le départ précipité de Sakuma.

Mais bon, n’allez pas croire que je suis en colère contre vous ô valeureux collègues du staff, je suis juste triste de la tournure qu’ont pris les évènements, et même si je ne vous connais pas tous sur le bout des doigts sachez que j’apprécie de travailler à vos cotés. Bon bref, je pense que je vais m’arrêter là ou je ne finirais jamais ce message qui n’est ni un coup de gueule, ni une réclamation (et encore moins un adieu) mais juste un étalage pas toujours très ordonné de ce que j’ai sur le cœur. Ca m’est égal que vous me traitiez d’illuminé, je préfère coucher noir sur blanc mes pensées du moment plutôt que de garder tout ça pour moi et de méchamment péter un câble plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
Cinquième Siège de la Onzième Division
Ayasegawa Yumichika


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : La grande Morne
Chanson du moment : Idiotheque - Radiohead
Niveau : 7
Date d'inscription : 24/08/2008

:: RPG ::
PV:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue160/160Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (160/160)
PR:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue130/130Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue0/0Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon opinion actuelle du rp. Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion actuelle du rp.   Mon opinion actuelle du rp. Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:14

+1.



J'vais pas encore une fois m'étendre là-dessus, j'ai eu du temps à moi ces derniers jours, je suis une flemmarde de première et je bosse pas beaucoup, mais je comprends ceux qui ne peuvent pas se permettre de passer du temps ici...

Juste montrer que en effet, désolé les gens, mais les admins ont un peu merdé sur le coup de Sakuma, parce que ça fais quand même 'achement longtemps qu'on lui avait promis des oui, et tout, et finalement ben il ne c'est rien passé.

En plus, c'est affolant le nombre de joueurs qu'ont commencé une fiche jamais finie, etc, et bon, j'ai pas l'impression qu'on fasse le moindre truc pour les booster... J'me suis récemment mise à relancer tout le monde, mais bon...

Après je suis pas connue pour être patiente et silencieuse ici, mais bon...

Juste, je voulais dire que c'était sympa à Ichigo de m'avoir organisé un petit RP, mais vu que ni Tsunade, ni Dengeki suivent, alors que ce dernier m'avait dit répondre la semaine dernière, ne suivent, ça sert à rien...

J'trouve juste que ça manque un peu de dynamisme là...

Enfin bon.



Que ceux cités ne croient pas que je leu jette des pierres.
De toute façon, je sais même pas si quelqu'un va se donner la peine de répondre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alroniro Alrueri
La Novena Espada
Alroniro Alrueri


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : A l'abri de la lumière... comme le tétrapack de ma brique de lait lol
Chanson du moment : Dream Theater - Pull me under
Niveau : 11
Date d'inscription : 10/08/2008

Mon opinion actuelle du rp. Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion actuelle du rp.   Mon opinion actuelle du rp. Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:57

Ha enfin quelqu'un qui se manifeste et juste à temps en plus car, pour être franc avec toi, j'étais sur le point de supprimer ce topic qui semblait n'intéresser personne. Bon je vais pas revenir sur la bourde des admins, ce qui est fait est fait et c'est pas en leur faisant des reproches à tout bout de champ que ça va changer quelque chose.

Pour ce qui est de rappeler tout le monde à l'ordre (aussi bien les admins que les simples membres), j'avoue n'avoir rien fait mais je sais par expérience que ce genre d'action est inutile dans 9 cas sur 10. Si les gens étaient vraiment motivés à rp, ils auraient fait leur taf en temps et en heure au lieu de tout laisser trainer pendant des semaines. Je dis pas non plus qu'il forcément tout faire immédiatement mais rester totalement inactif pendant X temps est quelque chose qui me tape vraiment sur les nerfs.

Et pour cette histoire de fiches pas finies, je vois ça tout les jours et pas que sur ce forum, les gens décident, pour une raison ou pour une autre d'abandonner leur présentation. Mais le pire c'est que, si ils avaient jeté leur dévolu sur un personnage du manga, celui ci risque de ne pas être incarné avant un bon bout de temps, qui plus est, cette action puérile risque de bloquer les rps d'autres joueurs qui attendent désespérément que le membre en question finisse sa fiche.

Alors oui, vous allez me dire, il n'est pas interdit de voir deux membres postuler pour le même personnage pas encore pris ou que le Game Master est là pour pallier à ce genre de problème. Mais ça ne résout en rien la flemmardise ou le j'en m'en foutisme de certaines personnes peu scrupuleuses qui semblent prendre un malin plaisir à faire trainer les choses (je parle pas spécialement des gens de Bleach Universe là). Le résultat ? Bon nombre de membres qui ont du abandonner leur rp pour diverses raisons aberrantes qui sont bien souvent liées au manque de sérieux ou de motivation de untel ou untel.

Et même si j'avais voulu remettre de l'ordre sur ce forum par mes propres moyens, j'aurais sans doute été considéré comme le méchant de service par les simples membre et comme le p'tit chef autoritaire par mes collègues du staff. Bon Ok, je suis, à peu près, aussi fautif que les admins d'avoir laissé couler mais quand je décide de rappeler tout le monde à l'ordre, je ne fais pas les choses à moitié et, ça aussi, je pense que ça ne leur aurait déplu.

Enfin bref, je ne suis qu'un modeste modo, je ne peux pas faire bouger les choses à moi tout seul, faudrait aussi que j'apprenne à rester à ma place mais bon que voulez, des fois mon coté grande gueule se manifeste sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
Cinquième Siège de la Onzième Division
Ayasegawa Yumichika


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : La grande Morne
Chanson du moment : Idiotheque - Radiohead
Niveau : 7
Date d'inscription : 24/08/2008

:: RPG ::
PV:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue160/160Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (160/160)
PR:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue130/130Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue0/0Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon opinion actuelle du rp. Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion actuelle du rp.   Mon opinion actuelle du rp. Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:11

+2.


En plus, quand je rappelle un peu ce qui se passe, j'entraine la polémique Sakuma Doblaka xD

Bref, trêve de plaisanterie, c'est vrai c'que tu dis en fait pour les personnages... J'aurais bien pris Ulquiorra par exemple si je n'avais pas décidé dans un élan anti-belliqueux de le laisser à celui.... qui n'a toujours pas commencé la fiche.

Pour ça, en fait, le mieux c'est de rédiger la fiche en entier avant de la poster, au moins c'est sûr que bon...

Mais bon...

Je crois que j'empiète sur les gradés.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alroniro Alrueri
La Novena Espada
Alroniro Alrueri


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : A l'abri de la lumière... comme le tétrapack de ma brique de lait lol
Chanson du moment : Dream Theater - Pull me under
Niveau : 11
Date d'inscription : 10/08/2008

Mon opinion actuelle du rp. Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion actuelle du rp.   Mon opinion actuelle du rp. Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:29

Ayasegawa Yumichika a écrit:
Bref, trêve de plaisanterie, c'est vrai c'que tu dis en fait pour les personnages... J'aurais bien pris Ulquiorra par exemple si je n'avais pas décidé dans un élan anti-belliqueux de le laisser à celui.... qui n'a toujours pas commencé la fiche.

Bon sang ! Ce genre de révélation à tendance à me mettre encore plus en rogne que je ne le suis déjà. A la base, j'avais pas spécialement prévu de faire un coup de gueule mais il se pourrait fort bien que ce topic en devienne un après ce que tu m'as dit. D'autant que j'aurai adoré te voir dans la peau d'Ulquiorra car ça nous aurait permis de rp ensemble plus facilement. Mais bon voila, les aléas du rp s'en sont encore mêlés et on voit ce que ça donne au final.

Enfin bref, j'étais plus ou moins confronté aux même déconvenues sur mon forum rpg il y a peu, la plupart des membres ne finissaient pas leur fiche ou n'avaient même pas le courage de la commencer. Pire encore, il osaient faire la politique de l'Autruche en ne répondant pas aux messages privés de rappel à l'ordre que moi et onee-chan ne manquaient pas de leur envoyer. Au final, on en a eu marre de voir nos membres nous ignorer et on les a banni purement et simplement (de toute façon, c'était pas une grosse perte vu qu'ils ne foutaient rien).

Sais tu pourquoi je te raconte tout ça ? Tout simplement parce que plus le temps passe et plus je suis tenté de faire la même chose sur Bleach Universe. Mais bon, je compterais pas virer tout le monde non plus, juste les personnes qui mettent trop de temps à finir leur fiche ou qui n'en ont strictement rien à battre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
Cinquième Siège de la Onzième Division
Ayasegawa Yumichika


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : La grande Morne
Chanson du moment : Idiotheque - Radiohead
Niveau : 7
Date d'inscription : 24/08/2008

:: RPG ::
PV:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue160/160Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (160/160)
PR:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue130/130Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue0/0Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon opinion actuelle du rp. Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion actuelle du rp.   Mon opinion actuelle du rp. Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:00

Enfin bon...

J'ai l'impression que ça reste bien entre nous tout ça Rolling Eyes

D'ailleurs, fait qui m'a fait sourire, j'ai envoyé un MP à celui dont la fiche trèèèès incomplète d'Ulquiorra est en ligne, il a dû lire le message parce qu'il s'est connecté, mais il a même pas eu le courage de répondre...

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Rider Winhami
Vizard
Rider Winhami


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Cherches moi et tu me trouveras, mais prends garde à ce que tu dénicheras *sbaf* X_x Nantes u_u
Chanson du moment : ♪ Rihanna _ Disturia ♫
Niveau : 12
Date d'inscription : 19/08/2008

:: RPG ::
PV:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue0/0Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (0/0)
PR:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue0/0Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue0/0Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon opinion actuelle du rp. Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion actuelle du rp.   Mon opinion actuelle du rp. Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:27

    Généralement les gens ont la flemme de répondre aux RP ou n'en n'ont simplement pas le temps ou bien encore l'inventivitée nescessaire.
    L'iminagition peut vite s'épuiser pour certains, tout dépends des périodes.

    Certains actes de nos proche dans l'IRL peut aussi affecter sur notre humeure et nos passe temps peuvent aussi se retrouver chambouler. Bref l'IRL c'est vraiment naze. Certes. Mais bon.

    De plus les gens n'ont pas envie de venir sur un forum peut actif. Qu'il y ai beaucoup de memres OK, mais comme vous le dites, les RP qui se font attendre peuvent parfois nous faire passer l'envie de venir..

    Perso certaines personnes ne me donne plus envie de venir étant donné ce qu'elle m'ont fait, et de la manière dont elle l'ont fait. Penser que je puisse RP avec lui ca ne me donne vraiment pas cette envie. Déjà qu'a la base quand je l'ai vu s'inscrire sur ce Fow je venais moin souvent..
    Ma réaction peut etre stupide, mais si cette personne se retrouvaitciter, ou que vous la mettiez responsable de tous les actes citer plus haut, croriez moi vous verriez les choses d'une autre facon.
    Bref
    Moi j'attends toujours la reponse de ma Lena-chan mais elle n'a pas envie de répondre. Donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Http://C4ssNoiz3tt3.skyrock.com
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daïko - Admin féroce
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 118
Age : 37
Niveau : Aizen +1
Date d'inscription : 05/08/2008

:: RPG ::
PV:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue160/160Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (160/160)
PR:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue159/160Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (159/160)
Expérience:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue0/0Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon opinion actuelle du rp. Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion actuelle du rp.   Mon opinion actuelle du rp. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:00

J'ai survolé le post, désolé de mon absence , mais je suis vraiment dans une sale période boulot / affective, donc ca complique mes apparations. J'essaierai de relancer le rp ce WE par des interventions pnj.
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
Cinquième Siège de la Onzième Division
Ayasegawa Yumichika


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : La grande Morne
Chanson du moment : Idiotheque - Radiohead
Niveau : 7
Date d'inscription : 24/08/2008

:: RPG ::
PV:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue160/160Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (160/160)
PR:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue130/130Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue0/0Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon opinion actuelle du rp. Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion actuelle du rp.   Mon opinion actuelle du rp. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:37

Bah, Ziggy (Razz), faut pas non plus te rendre responsable de tout, hein, de toute façon si les membres ne suivent pas non plus ça va pas être terrible...

Et puis Rider, c'est pas tellement le fait que les membres soient peu nombreux qui me dérange, mais surtout le fait que certains s'inscrivent et ne finissent jamais leur fiche, ou encore que d'autres, dont le nom n'a pas besoin d'être recité, promettent une réponse rapide qui n'a toujours pas eu lieu...

Donc voilavoila quoi...



Bisous les bichounours.
Revenir en haut Aller en bas
Alroniro Alrueri
La Novena Espada
Alroniro Alrueri


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : A l'abri de la lumière... comme le tétrapack de ma brique de lait lol
Chanson du moment : Dream Theater - Pull me under
Niveau : 11
Date d'inscription : 10/08/2008

Mon opinion actuelle du rp. Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion actuelle du rp.   Mon opinion actuelle du rp. Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:13

cheers Ouiiiiii cheers enfin un admin qui débarque sur ce topic, j'ai bien cru qu'il fallait que j'en vienne aux insultes pour les faire réagir.

Ichigo, ne t'attends pas à des miracles en relançant les personnes concernées, ça ne m'étonnerait pas qu'ils fassent la politique de l'autruche tiens ! Si les membres en question se sentaient concernés, ils n'auraient pas fait autant trâiner les choses ou nous auraient tout du moins donné une raison valable quant à leur baisse de régime.

Mais bon, j'apprécie le fait qu'il y ait AU MOINS un admin qui soit motivé à faire bouger les choses. Après je sais pas si tout va s'arranger pour autant mais au moins, je n'aurais pas perdu mon temps en faisant ce topic si il permet à tout le monde de vider son sac.

Ha oui dernière chose, ce n'est pas le nombre de personnes inscrites sur un forum rpg qui compte mais la motivation à rp de tout ce beau monde. Regardez Rpg Bleach, ils avaient pleins de membres à ne plus savoir qu'en faire et ça les a pas empêché de sombrer façon Titanic Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
Cinquième Siège de la Onzième Division
Ayasegawa Yumichika


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : La grande Morne
Chanson du moment : Idiotheque - Radiohead
Niveau : 7
Date d'inscription : 24/08/2008

:: RPG ::
PV:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue160/160Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (160/160)
PR:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue130/130Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue0/0Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon opinion actuelle du rp. Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion actuelle du rp.   Mon opinion actuelle du rp. Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:19

Hum... Ouais, c'est sûr.

En plus c'est le week-end, Ichiii, t'es engagé maintenant Very Happy



I own the last answer 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rider Winhami
Vizard
Rider Winhami


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Cherches moi et tu me trouveras, mais prends garde à ce que tu dénicheras *sbaf* X_x Nantes u_u
Chanson du moment : ♪ Rihanna _ Disturia ♫
Niveau : 12
Date d'inscription : 19/08/2008

:: RPG ::
PV:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue0/0Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (0/0)
PR:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue0/0Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue0/0Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon opinion actuelle du rp. Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion actuelle du rp.   Mon opinion actuelle du rp. Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:45

C'est vrai..
J'aimerais bien revoir certains membres quand même.
Notamment Lenalee et Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
Http://C4ssNoiz3tt3.skyrock.com
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daïko - Admin féroce
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 118
Age : 37
Niveau : Aizen +1
Date d'inscription : 05/08/2008

:: RPG ::
PV:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue160/160Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (160/160)
PR:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue159/160Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (159/160)
Expérience:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue0/0Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon opinion actuelle du rp. Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion actuelle du rp.   Mon opinion actuelle du rp. Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:39

Bon les djeunz', voilà le deal :

Je propose qu'on décide des post qui doivent faire l'objet d'une relance RP , ie dites moi quels perso vous voulez que je remplace dans vos post via MJ. Je m'occupe déjà du post du ugly , ce sera posté demain je pense.

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
Cinquième Siège de la Onzième Division
Ayasegawa Yumichika


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : La grande Morne
Chanson du moment : Idiotheque - Radiohead
Niveau : 7
Date d'inscription : 24/08/2008

:: RPG ::
PV:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue160/160Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (160/160)
PR:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue130/130Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue0/0Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon opinion actuelle du rp. Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion actuelle du rp.   Mon opinion actuelle du rp. Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:54

Yay, merci bien :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Alroniro Alrueri
La Novena Espada
Alroniro Alrueri


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : A l'abri de la lumière... comme le tétrapack de ma brique de lait lol
Chanson du moment : Dream Theater - Pull me under
Niveau : 11
Date d'inscription : 10/08/2008

Mon opinion actuelle du rp. Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion actuelle du rp.   Mon opinion actuelle du rp. Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:37

Ton idée me plait Ichi voila un meneur de troupe dans toute sa splendeur lol . Alors en ce qui me concerne j'en étais resté où niveau rp hmmmm ?

*réfléchit intensément pour essayer de se souvenir de mon dernier message "sérieux" posté sur Bleach Universe*

Ha oui c'est vrai ! Je taillais le bout de gras avec le châton du Hueco Mondo sauf que notre conversation à vite tourné à l'eau de boudin et qu'on était sur le point de se foutre sur la gueule.

Et ben contrairement à ce que mon tout premier message sur ce topic pouvait laissait présumer, je suis pas spécialement pressé donc occupe toi plutôt des autres rp d'abord (y'en a pas des masses alors tu devrais t'en sortir Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
Muguruma Kenseï
Admin - Vizard - Ex-Capitaine de la Neuvième Division
Muguruma Kenseï


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Niveau : 12
Date d'inscription : 05/08/2008

:: RPG ::
PV:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue0/0Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (0/0)
PR:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue0/0Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue0/100Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (0/100)

Mon opinion actuelle du rp. Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion actuelle du rp.   Mon opinion actuelle du rp. Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:55

Je comprends tout à fait vos ressentiments, je me sentirais sans nul doute pareil si je me trouvais dans le même cas.

Je ne vais pas sortir les violons en disant que ma vie IRL m'empêche bien souvent de venir sur le forum. Je suis ici en tant que Kenseï et admin, j'ai créé ce forum, je savais à quoi m'attendre. Donc, oui, j'ai sans nul doute eu la fleme à tel ou tel moment de venir, donc, oui, j'ai eu la flegme de re-lire telle ou telle prez'. J'aurais sans doute pu faire des choses pour le fo', mais lorsqu'on voit ce qu'on a créé tout doucement dépérir, on a plus tendances à baisser les bras que d'essayer de le remonter.

Ce léger coup de fouet m'a remis les idées en place, je vais agir en conséquences. Je ne sais pas encore quelle mesure je vais prendre, si un autre forum sera créé pour remplacer celui-ci, mais je vous promets du changement
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-universe.forumactif.org
Shinji Hirako
Vizard
Shinji Hirako


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Chanson du moment : Dragon Ash - Shizuka na ...
Niveau : 13
Date d'inscription : 05/08/2008

:: RPG ::
PV:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue170/170Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (170/170)
PR:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue170/170Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (170/170)
Expérience:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue0/0Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon opinion actuelle du rp. Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion actuelle du rp.   Mon opinion actuelle du rp. Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:00

Je manifeste aussi ma petite tête de fainéant en disant dors et déjà que moi aussi j'ai eu un petit coup de flemmardise aigue concernant certains points cités.

Je suis d'accord avec Yumichika concernant la multitude de fiche non finies je me charge de lancer un mail de masse pour "tenter" de relancer les troupes au RP ! Concernant les PNJ je pourrais pas faire grand chose car comme vous avez pu le remarquer je peut être dispo que le samedi et vendredi soir et encore, pas tous !

En d'autres termes je ne pourrais pas faire les PNJ mais je m'occuperai de toutes les présentations qui seront actualisées ou commencées !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-universe.forumactif.org
Ayasegawa Yumichika
Cinquième Siège de la Onzième Division
Ayasegawa Yumichika


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : La grande Morne
Chanson du moment : Idiotheque - Radiohead
Niveau : 7
Date d'inscription : 24/08/2008

:: RPG ::
PV:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue160/160Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (160/160)
PR:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue130/130Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue0/0Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon opinion actuelle du rp. Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion actuelle du rp.   Mon opinion actuelle du rp. Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:29

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers



Bravo mon bocal à cornichons!


Et merci à tout le monde de se bouger un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alroniro Alrueri
La Novena Espada
Alroniro Alrueri


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : A l'abri de la lumière... comme le tétrapack de ma brique de lait lol
Chanson du moment : Dream Theater - Pull me under
Niveau : 11
Date d'inscription : 10/08/2008

Mon opinion actuelle du rp. Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion actuelle du rp.   Mon opinion actuelle du rp. Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:58

Ho mais... euh... de rien c'était pas grand chose Embarassed

Bon personnellement et après avoir reçu le mail de relancement au même titre que n'importe qui d'autre, je me suis dit qu'il serait bien d'aller à la rencontre du vilain fauve tout bleu (comprenez par la Grimmjow). Donc peut être que je vais me faire bouffer tout cru juste pour l'avoir tiré de son sommeil Crying or Very sad mais au moins j'aurais fait quelque chose.

Ha oui et sinon, pour éviter que la même chose se reproduise, je conseille aux admins de ne pas me laisser sur la touche juste par ce que je suis un rang en dessous dans la hiérarchie du staff. Je veux dire par là que si un jour ils sont débordés ou pas dispo pour rp il leur suffit de me donner le mot de passe pour incarner le Game Master via mp et je me ferais un plaisir de les décharger d'un ou deux rp en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daïko - Admin féroce
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 118
Age : 37
Niveau : Aizen +1
Date d'inscription : 05/08/2008

:: RPG ::
PV:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue160/160Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (160/160)
PR:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue159/160Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (159/160)
Expérience:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue0/0Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon opinion actuelle du rp. Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion actuelle du rp.   Mon opinion actuelle du rp. Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:20

Je pense surtout qu'on aurait du te donner le titre d'admin dès le départ, mais pour une cause sombre ( et les autres admin comprennent ce que je veux dire ) on avait du renoncer à cette idée. Selon moi, tu mérite ton titre rouge autant que nous et sûrement plus. Alors, qu'en pensent les autres admin ?

edit :

Ah oui au fait, je pense laisser tomber le système de combat trop complexe, et revenir sur un style bien plus RP.
Conservez les carac' et les niveaux pour déterminer les points de vie et de Reiatsu, mais le reste devra être arbitré plutôt que prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Vizard
Shinji Hirako


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Chanson du moment : Dragon Ash - Shizuka na ...
Niveau : 13
Date d'inscription : 05/08/2008

:: RPG ::
PV:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue170/170Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (170/170)
PR:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue170/170Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (170/170)
Expérience:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue0/0Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon opinion actuelle du rp. Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion actuelle du rp.   Mon opinion actuelle du rp. Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:26

Je vois la "cause sombre" dont tu veux parler, qui d'ailleurs ne se manifeste plus trop non plus ! En voyant qu'il est toujours actif et, qu'en effet, il pourrait être vachement utile au forum, moi je ne vois pas pourquoi notre Schyzo ne pourrait pas hériter d'un petit nom en rouge !

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-universe.forumactif.org
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daïko - Admin féroce
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 118
Age : 37
Niveau : Aizen +1
Date d'inscription : 05/08/2008

:: RPG ::
PV:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue160/160Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (160/160)
PR:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue159/160Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (159/160)
Expérience:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue0/0Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon opinion actuelle du rp. Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion actuelle du rp.   Mon opinion actuelle du rp. Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:00

it's done man !
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
Cinquième Siège de la Onzième Division
Ayasegawa Yumichika


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : La grande Morne
Chanson du moment : Idiotheque - Radiohead
Niveau : 7
Date d'inscription : 24/08/2008

:: RPG ::
PV:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue160/160Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (160/160)
PR:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue130/130Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue0/0Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon opinion actuelle du rp. Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion actuelle du rp.   Mon opinion actuelle du rp. Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:07

Youpla boom, je suis contente Smile

Bravo encore bocal.

Et puis merci Ichigo ^^
Manau nan?

Je répondrais plus tard par contre...

Je hais la philo...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daïko - Admin féroce
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 118
Age : 37
Niveau : Aizen +1
Date d'inscription : 05/08/2008

:: RPG ::
PV:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue160/160Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (160/160)
PR:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue159/160Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (159/160)
Expérience:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue0/0Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon opinion actuelle du rp. Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion actuelle du rp.   Mon opinion actuelle du rp. Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:07

Yep, en pleine crise musicale je repasse sur de vieux titres, ca influence légérement mes écrits ...
De rien en tout cas pour le post, j'attend de voir l'ugly réponse de l'ugly man ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muguruma Kenseï
Admin - Vizard - Ex-Capitaine de la Neuvième Division
Muguruma Kenseï


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Niveau : 12
Date d'inscription : 05/08/2008

:: RPG ::
PV:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue0/0Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (0/0)
PR:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue0/0Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Mon opinion actuelle du rp. Left_bar_bleue0/100Mon opinion actuelle du rp. Empty_bar_bleue  (0/100)

Mon opinion actuelle du rp. Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion actuelle du rp.   Mon opinion actuelle du rp. Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:45

Je vois qu'on ne m'a pas fait appel pour dire si oui ou non le Schyzo serait apte à recevoir ce rang Evil or Very Mad

M'enfin bon, ça me dérange pas plus que ça, il a sa place ici =D

Sinon, nous faudrait un modo, on lance ça en ZA Rolling Eyes

Félicitations à toi Bocal ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-universe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mon opinion actuelle du rp. Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion actuelle du rp.   Mon opinion actuelle du rp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon opinion actuelle du rp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Universe :: Zone HRP :: 
Zone HRP
 :: Zone de Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser