Bleach-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Universe

Forum RP Original sur le Manga Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Techniques de Hollow

Aller en bas 
AuteurMessage
Szayel Apporo Grantz
Tapette de course
Szayel Apporo Grantz


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2008

Les Techniques de Hollow Empty
MessageSujet: Les Techniques de Hollow   Les Techniques de Hollow Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:54

Techniques des hollows / arrankars




Les hollows et arrankars utilisent deux styles de combat. Le premier est le Zanjutsu, à l'instar des shinigamis, ils utilisent leur zanpakuto pour mener des attaques mortellement précise, dans un sens éloigné, les hollows utilisent leurs armes naturelles comme crocs et griffes pour tuer leurs ennemis, mais pour plus de facilité, nous allons regrouper les deux genres sous le Zanjutsu. La deuxième forme de combat est la maîtrise des arts démoniaques. Elle permet aux habitants du Hueco Mundo de modeler leur reiatsu afin de l'utiliser de manière différentes selon la situation. Les arts démoniaques permettent de lancer des attaques similaires au kidô, ou bien de se protéger des assauts des adversaires.

Les différentes classes ci-dessous représentent les différents niveaux de pouvoir atteints par les habitants du Hueco Mundo. Chacun d'entre eux à accès aux sorts démoniaques de leur classe (se référer aux annotations au dessous des rangs) en plus de ceux des classes inférieures mais doit néanmoins dépenser un certain nombre de points en compétence secondaire "Techniques de Hollow" pour en faire l'acquisition. Faites aussi attention aux modifications de certains sorts selon votre niveau (exemple: le Cero)


Techniques de rang 1, techniques accessibles dès la création
(accessible aux Gillians)

Excrecencia : Le hollow stimule sa production spontanée de corne et kératine, cette matière qui compose son masque. Il parvient à faire pousser et durcir une partie de son corps, comme par exemple lui rajouter des piques sur les genoux ou coudes, ou encore rallonger les griffes déjà existantes. Cela va sans dire que ses attaques sont plus mortelles.
[10 PR - +5 PV aux dégâts physiques pendant 2 tours]

Hambriento : Le hollow se laisse aller à écouter ses instincts les plus primaires et cruels, sa faim d'âme prend le dessus et il se jette toutes griffes dehors sur sa cible, la mordant et lacérant de toutes ses forces.
[20 PR - 15 PV]

Pegajosa secrecíon : Le gillian produit en permanence une substance immonde de couleur brunâtre dans une glande se trouvant dans sa bouche. Il peut l'utiliser pour capturer ses proies ou les ralentir. Ce liquide poisseux inflige quelques dommages du au choc quand il atteint la cible, qui est immobilisée car cett echose sèche très rapidement à l'air libre, mais n'est pas très solide.
[15 PR - 5 PV + paralysie 1 tour]

Cero : Une technique énergétique surpuissante, que peuvent manipuler n'importe qui ayant une part d'Hollow en lui (à savoir, les Hollow, les Arrancar, et les Vizard). Il consiste en un massif rayon d'énergie pure prenant la forme d'un cône plus ou moins grand. Un Cero peut-être lancé par la bouche, la main, le bout des doigts, etc... A la base, cette attaque est l'apanage des Menos.
[50 PR - 35 PV]

Negacion : Cette technique est utilisée par les Menos Grande. Il consiste en un large rectangle d'énergie jaune translucide qui tombe à la verticale sur un allié. Un fois fait, l'intérieur et l'extérieur du rectangle sont isolés, la personne protégée est intouchable tant qu'elle est dans le rayon.
[30 PR - Annule 30 PV de dégâts sur un allié uniquement]

Techniques de Rang 2 (Nécessite 1 point en maîtrise des techniques de holow pour chaque technique à acquérir)
(accessible aux Gillians arrankars)

Caractéristiques supplémentaires : Les dégâts du Cero passent à [50 PR - 40 PV]

Instantánea concha : En reprenant le même principe de son pouvoir Excrecencia, le hollow fabrique une quantité importante de kératine presque instantanément et au lieu de former des pointes et piques, il le répartit sur son corps afin de se protéger des attaques adverses.
[25 PR - Annule 15 PV de dégâts]

Parasitario infeccíon : Le gillian envoie sur sa cible des petits parasites provenant de son propre corps et qui vont attaquer et s'infiltrer dans le corps de la personne à détruire. Ils déchirent le peau et les muscles pour pénétrer dans l'organisme, causant de nombreuses séquelles, avant de s'attaquer de l'intérieur à l'adversaire du gillian. Seulement, leur durée de vie est très courte et ils meurent bien souvent une fois passé quelques secondes dans le corps ennemi.
[30 PR - 10 PV / 10 PV]

Absorcion del dolor : Utilisant la douleur de l'adversaire à son avantage , le Hollow s'enivre de cette souffrance par un état de transe et parvient à régénérer partiellement ses propres blessures.
[40 PR / Régénère 15 PV]

Mortal apretón : Le hollow se lance d'un seul coup sur son adversaire pour le ceinturer avec ses bras/jambes/langues/autres et le serre de toute ses forces. Les os craquent, les muscles se froissent, et cela laisse le champ libre à l'attaquant de profiter de sa cible qui se retrouvera immobilisée.
[30 PR - 15 PV + paralysie 1 tour]

Techniques de Rang 3 (3 points nécessaires par technique)
(accessible aux adjuchas et aux fraccions)

Caractéristiques supplémentaires : Les dégâts du Cero passent à [50 PR - 45 PV]

Primaria furia : L'habitant du Hueco Mundo libère ses instincts les plus vils, reniant sa condition d'être relativement civilisé, pour devenir une véritable bête sauvage. Il se jette alors avec une vitalité nouvelle, sans peurs aucune, dans le combat. Ses coups deviennent plus puissants car il n'hésite plus à utiliser tout son potentiel destructeur.
[25 PR - +10 PV aux coups physiques pendant 2 tour]

Hierro : La peau des arrankars et des puissants menos est très difficile à trancher à cause de sa dureté et de la présence importante de reiatsu dans l'épiderme, mais en concentrant leurs forces, ils peuvent encore en améliorer la solidité rendant les coups les plus faibles inoffensifs. Cette technique force son adversaire à patienter la fin de la technique ou bien donner des coups plus forts.
[25 PR - Annule 10 HP / Annule 10 HP]

Bala : Cette attaque est semblable à un Cero, c'est une rafale d'énergie pure dirigée vers la cible, néanmoins, cette version est moitié moins puissante pour une vitesse environ vingt fois plus rapide.
[35 PR - 25 PV, de plus, cette technique ne peut être esquivée que grâce au shunpô/sonido]

Techniques de Rang 4 (3 points nécessaires par technique)
(accessible aux adjuchas arrankars et aux Privaron Espada)

Caractéristiques supplémentaires : Les dégâts du balas passent à [30 PR - 30 PV] et le Hierro passe à [40 PR - Annule 15 PV / Annule 10 PV]

Fuete del dolor : L'arrankar crée une boule de reiatsu qui s'étire soudainement pour venir entourer les membres de son adversaire et les serrer comme si elle voulait lui rompre les os. Durant un laps de temps assez élevé, ce lien va tenter de le briser tandis que son créateur aura le champ libre.
[40 PR - 25 PV + paralysie pendant 1 tour]

Rechazo de la realidad : Le hollow matérialise dans ses paumes du reiatsu sous forme de deux plaques, comme des boucliers. Ils peuvent annuler totalement une attaque adverse quand il les dirige vers celle-ci. En fait, l'énergie ennemie est absorbée par un des bouclier qui le renvoie immédiatement vers l'autre et ainsi de suite. A chaque trajet de l'énergie, il y a des pertes et cet échange se continue jusqu'à ce que l'attaque ne soit plus qu'un vulgaire amas faible de reiatsu.
[35 PR - Annule 25 PV]

Techniques de Rang 5 (4 points nécessaires par technique)
(accessible aux Espada 10 à 7 et aux vastolordes)

Caractéristiques supplémentaires : Le Hierro passe à [30 PR - Annule 15 PV / Annule 15 PV]

Titanio : Cette technique est utilisée par les Espada les plus brutaux et leur permet de condenser une grande partie de reiatsu dans leurs muscles, ce qui les rend plus puissants et dévastateurs. Leur carrure augmente ainsi que leur musculature.
[35 PR - +15 PV aux coups physiques pendant 2 tours]

Llamado del sangre : L'arrankar pousse un cri surpuissant, résonnant dans l'esprit de ceux qui peuvent l'entendre, et il sert à appeler des renforts. Peu après, un hollow, comme hypnotisé par ce bruit impérieux et puissant, répond à cet appel du sang et du combat et vient aux côtés de l'Espada.
[20 PR/ Permet d'appeller à l'aide un Hollow de même niveau ou moins (incarné par un membre) situé dans le même monde où se déroule le combat et qui arrivera deux tours après que l’appel soit lancé]

Techniques de Rang 6 (5 points nécessaires par technique)
(accessible aux Espada 6 à 5)

Caractéristiques supplémentaires : Le Hierro passe à [40 PR - Annule 20 PV / Annule 15 PV]

Chupadora : L'arrankar crée une petite boule composée de reiatsu bleuté et qui aspire la force spirituelle des personnes environnantes, sauf celle qui a crée cette technique car son énergie spirituelle a servi de base. Cette attaque peut être contrôlée dans une certaine mesure, mais cela demande une grande concentration.
[30 PR - 30 PR sur un adversaire ou bien 15 PR sur deux adversaires]

Gran Rey Cero : L'ultime Cero. Dans un premier temps le Menos doit faire couler un peu de son sang puis dessiner un arc de cercle avec celui-ci en l'éparpillant et lancer une préparation avec une sphère de reiatsu de 2 mètres de diamètre pour projeter le Gran Rey Cero.
[75 PR - 70 PV]

Techniques de rang 7 (5 points nécessaires par technique)
(accessible aux Espada 4 à 1 et aux vastolordes arrankars)

Caractéristiques supplémentaires : Le Hierro passe à [40 PR - Annule 20 PV / Annule 20 PV]

Estallido : C'est attaque couple les effets d'un bala normal et une attaque de zone. En fait, lorsque ce projectile est lancé, il atteint la vélocité d'un bala, mais eu lieu d'exploser à l'impact, il se divise en une multitude d'échardes venant lacérer les chairs. Cet élément le rend plus difficile à esquiver et les efforts à fournir sont donc plus grands.
[45 PR - 35 PV / 10 PV, de plus, les premiers dégâts ne peuvent être évité que grâce au shunpo/sonido]

Kami cero : Cette technique est la plus meurtrière de toutes et son utilisation peut dévaster des villes entières en quelques instants. Pour réaliser cette attaque, il faut que deux arrankars pouvant l'utiliser se mettent côté à côté et chacun invoque une petite boule d'énergie pure de même intensité comme lorsqu'ils lancent un cero. Mais au lieu de la diriger vers l'ennemi, ils se mettent de biais et font entrer en contact ces deux énergies surpuissantes. De ce contact résulte une incroyable réaction en chaîne qui sera à l'origine d'une véritable vague de reiatsu, bien plus puissante et vaste qu'un cero. Mais cette technique demande que les deux menos se mettent d'accord et qu'ils utilisent une grande partie d'énergie spirituelle.
[45 PR + 45 PR (chacun paie la moitié) - 90 PV répartis sur deux cibles]


Revenir en haut Aller en bas
 
Les Techniques de Hollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Universe :: Parvis des Nouveaux Arrivants :: 
Les Grands Principes
 :: Base de données
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser