Bleach-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Universe

Forum RP Original sur le Manga Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chapter 1 : Survial horror in the Rukongai

Aller en bas 
AuteurMessage
PnJ
Âme errante
PnJ


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2008

Chapter 1 : Survial horror in the Rukongai Empty
MessageSujet: Chapter 1 : Survial horror in the Rukongai   Chapter 1 : Survial horror in the Rukongai Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:50



Chapter 1 : Survial horror in the Rukongai
[ GM by Ichigo ]


Chapter 1 : Survial horror in the Rukongai 080816114921234364


Après les terribles évènements survenus dans l’enceinte même du Seireitei, entre intrusion des Ryokas et fuite du traître Aizen et de ses comparses, l’autorité du Goei 13 et son influence sur l’immense zone du Rukongai semblaient s’effriter. Déjà, des voix discordantes s’élèvaient contre l’autorité des Shinigamis, contre la ségrégation qui sévit dans le Rukongai, entre les différents districts. Tout un chacun n’est pas sensé ignorer le fonctionnement de cette barrière ceinturant le Seretei de toute part : chaque district porte un numéro, et plus ce dernier s’éloigne de l’origine, plus la pauvreté, la violence et le sang y sont abondants. Bien rares sont ceux qui peuvent survivre dans l’enfer des trois derniers districts, et bien souvent s’y trouve la source d’un certain mal qui ne demande qu’a s’étendre : l’insubordination, la rébellion, la révolte.

Voilà déjà plusieurs lunes, alors que le Gotei 13, encore tout estourbi par la trahison d’Aizen et l’ampleur des combats à venir, ne savait comment sortir de la crise, des évènements troublants eurent lieu dans deux des plus dangereux districts du Rukongai …

Kusajishi, l’avant dernier district situé au sud, venait de voir son sol de terre battue tâché du sang des presque innocents habitants du secteur. Selon les rumeurs locales, des ombres noires, plus féroces que la nuit, plus terribles que des tigres, fondaient sur leurs proies, les lacérant à l’aide de leurs katana étincelants sous les derniers rayons lumineux, l’éclat de peur dans l’œil de leur victime. Le nombre de victimes devenait inquiétant, suffisamment pour alerter le Gotei 13.

Zaraki, dernier et plus mal famé district situé au nord, subissait les même outrages, mais les dires des habitants étaient légèrement différents : des shinigamis seraient à l’origine des meurtres … Déjà, Tokeo Isuda, un membre notoire de la pègre, menait une véritable conscription d’une milice, bien décidé à défendre sa vie (et ses intérêts), avec une chance de, peut être, tuer un shinigami…

Yamamoto Genryuusai décidait alors d’une réunion d’extrême importance des capitaines restants.



Chapter 1 : Survial horror in the Rukongai 080816115100253438
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapter 1 : Survial horror in the Rukongai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre I : Survival horror in the Rukongai
» Chapter 1 : Surprised arrival in Karakura city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Universe :: Soul society :: 
Rukongai
 :: Près des portes (narration)
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser