Bleach-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Universe

Forum RP Original sur le Manga Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji Hirako
Vizard
Shinji Hirako


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Chanson du moment : Dragon Ash - Shizuka na ...
Niveau : 13
Date d'inscription : 05/08/2008

:: RPG ::
PV:
Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei ! Left_bar_bleue170/170Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei ! Empty_bar_bleue  (170/170)
PR:
Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei ! Left_bar_bleue170/170Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei ! Empty_bar_bleue  (170/170)
Expérience:
Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei ! Left_bar_bleue0/0Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei ! Empty
MessageSujet: Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei !   Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:00

La vie était un combat permanent. Sans être entraîné à ses différentes épreuves, on ne méritait pas de continuer à vivre, d’exercer son énergie spirituelle sur le monde et ainsi de le faire tourner. C’est pour cela qu’il faut être fort et pouvoir apprendre de ses erreurs en subissant le moins d’échecs possible. Les deux Vizards et amis de toujours s’exerçaient donc dans leur séance régulière en essayant d’atteindre un point précis chez l’un et l’autre. Shinji devait atteindre le gant de Kensei et ce dernier devait atteindre le béret du blondinet. Leur style de combat était sublime, parfait et propre à chacun, et l’affrontement de ces deux styles bien distinct en mettait plein les yeux … Du moins, tant qu’il y avait quelqu’un pour le voir, ce qui n’était évidemment pas le cas ici car toute la tribu des Vizards mis à part les deux anciens capitaines dormait à point fermé.
Leur combat continuait donc de plus belle, le blondinet prenait un malin plaisir à mettre en avant son agilité contre la force innée de Kensei. Sa rapidité d’action n’était pas pour autant plus efficace car son opposant, malgré son manque de rapidité, possédait une réactivité hors norme si bien qu’au moment où Shinji touchait au but, au moment lors duquel il aurait pu mettre fin à ce petit pari et toucher un de ses gants, le Vizard aux cheveux gris dégaina un petit coutelas et contra le zanpakutô de Shinji dans un éclat d’étincelle. Avant de s’éloigner l’un de l’autre. Une nouvelle ruée commenca, le blondinet s’avançait rapidement et élégamment vers son adversaire, le katana en arrière prêt à lui asséner n’importe quelle coup pourrant être déstabilisent mais il n’avait pas prévu ce qui allait lui arriver. Son adversaire effectua un déplacement instantané pour réapparaître juste au dessus de lui et lui faire manger un joli coup de pied qui lui toucha la moitié de la joue, bien qu’il aurait pu lui faire bien plus mal sans les réflexes de Shinji. Déstabilisé, désorienté, déboussolé, le Vizard n’eut pas le temps de réagir face à l’autre attaque de Kensei qui ne fut ni plus ni moins qu’un stupide « croche-pattes ». C’était une attaque stupide et simple mais qui marchait à tout le coup. Le blond aux grandes dents s’écrasa donc par terre, sa tête heurta légèrement le sol mais assez pour qu’une ou deux bosses s’aventurent sur son crâne plus tard. Il eut le réflexe presque habituel de placer son zanpakutô devant lui ce qui lui sauva la crinière car son farouche opposant en avait profité pour lui placer son sabre juste devant le visage. On entendit les lames crisser quand tout d’un coup, les deux êtres s’arrêtèrent net … Avant de réfléchir au pourquoi du comment, Shinji regarda l’ancien capitaine de la 9e division qui était aussi bloqué que lui. Son ami se releva, rangea son sabre et ne bougeait plus. Il sentait quelque chose, ce même quelque chose qui lui avait fait quitter la salle d’entraînement en enjambant les escaliers de pas de géants sans aider Shinji à se relever :


* Yare, yare … Toujours aussi courtois lui … Tch … *

Le blondinet se remis sur pied tout seul comme un grand et s’occupa de détecter ce qui les avait alerté. Trois énergies spirituelles s’étaient dégagées de leur quotidien mais elles n’étaient pas ordinaires. Il semblait qu’à l’origine, ces reiatsu étaient pures mais que par la suite, le mal les ait corrompu. Cette corruption ne pouvait être l’œuvre que d’une seule chose : leur Hollow intrinsèque ; il semblait donc qu’il y ait trois Vizards dehors. L’un des trois n’était rien d’autre que celui du rouquin que tout le Hangar convoitait : Kurosaki ichigo, le Shinigami reconnu par ses exploits à la Soul Society. Malheureusement, les deux autres étaient inconnus au bataillon, Shinji ne les avait jamais sentis et il semblait bien que, contrairement à Ichigo, ces deux Vizards avaient vainques leur Hollow intérieur. Après cet intense moment de réflexion, Shinji copia son prédécesseur et le rejoignit en utilisant un Shûnpo. Kensei courait le long de l’immense corridor qui le conduisait du Hangar à la salle d’entraînement. Le vizard le regarda du coin de l’œil avant de continuer sa course, la tête en avant. En débouchant sur le hall principale du Hangar, il aperçut que ses compagnons n’avaient même pas réagi à l’affrontement de Shinji et Kensei qui avait pourtant fait pas mal de bruit, du moins c’est ce qu’en pensait Shinji. Encore et éternellement avachi dans leur lit comme des poupées inanimées. Le Blondinet lâcha un petit soupir signifiant deux chose : la première était *Quelle bande de flemmards, regardez moi ça* et la deuxième, qui exprimait davantage les envies de Shinji : * Sans cette foutue pluie je serai encore dans mon lit à moi T_T !*.
Le Vizard suivit Kensei qui venait d’ouvrir les portes et s’arrêta un moment. Fallait-il traverser la pluie pour atteindre ces Vizards ? Après tout ils n’avaient rien à perdre, s’ils étaient vraiment Vizard ils avaient un bon contrôle de leur reiatsu et pouvaient sentir le leur et donc les rejoindre s’ils voulaient. A fond de lui, il voulait rencontrer Ichigo une seconde fois et lui permettre encore une (vaine) fois de rejoindre les siens. Voyant Kensei se précipiter sous la pluie sans hésiter, il lâcha un dernier soupir avant de s’y lancer lui aussi.
La source des émanations d’énergie spirituelle venait assez précisément de la zone commerciale tandis que la pluie s’arrêtait enfin pour laisser place au soleil et à un faible arc en ciel. Shinji se demandait qu’est ce que le rouquin pouvait bien foutre la bas et tout de suite il eu un semblant d’idée qui lui correspondait plus qu’au rouquin. Il serait Ichigo, il irait acheter des petits sous vêtements sexy pour Orihime, c’est tout à fait logique. Mais tout compte fait, Ichigo ne ferait pas ce genre de choses dans une zone commerciale, c’était plus le genre de Shinji. Quoiqu’il en soit, Kensei et lui venaient d’arriver dans la zone commerciale et venait aussi de repérer Ichigo … Accompagné de deux filles !


« Il a beau être assez simple et niait, il sait quand même y faire avec les femmes ce petit ! » prononça Shinji ouvertement à son camarade sans forcément attendre une réponse de ce gros dur. Le Vizard s’attarda plutôt sur l’apparence physique des deux jeunes femmes. L’une était rousse comme Ichigo et était vêtue d’une robe multicolore qui était plutôt bien assortie à son air heureux et épanouie. L’autre attira un peu plus l’attention du Vizard. Elle avait les cheveux foncés bien accrochés derrière sa tête et exprimait un air plutôt monotone. Mais Shinji ne s’arrêtait pas là ! Elle était vêtue d’un formidable haut qui montrait au monde entier la moitié de sa poitrine, ce que Shinji trouvait fabuleux ! Son teint devint assez rouge et il préférait le cacher et même l’atténuer. Reprenant ses esprits, il se focalisa sur sa mission : rencontrer les deux Vizard et surtout Ichigo. D’ailleurs, il observait ce dernier depuis un petit moment. Il parlait à une peluche bizarre toute jaune avec une crête de poulet lui couvrant toute la tête. Plutôt ridicule pour une peluche m’enfin bon, c’était ses goûts. Cette peluche devait être un mini gigai, œuvre de Urahara Kisuke, l’ancien capitaine de la douzième division, bannie en même temps que tous les Vizards. Pour ne pas entrer dans les détails et devenir nostalgique du bon vieux temps où ils profitaient de leur statut de capitaine de la Soul Society, les deux comparses observèrent et se focalisèrent sur ce qu’ils faisaient. Les deux supposées Vizardes parlaient entre elles tandis qu’Ichigo lui se matérialisa en Shinigami et prit de la hauteur. Pour lui, c’était clair, c’état une invitation pour le Blondinet. Shinji annonça donc, à contre coeur, à Kensei de jeter un coup d'oeil aux filles ou de le rejoindre tandis que lui allait rendre une petite visite à Ichigo.
Sans attendre, Shinji se précipita vers Ichigo, camoufla son reiatsu et s’arrêta pile derrière lui en lui murmurant à l’oreille :


« Salut Ichigo, je t’ai manqué ? »

Shinji était déjà mort de rire intérieurement à la réaction d’Ichigo qui pourrait se manifester soit par un saut de frayeur soit par son habitude à s’énerver pour un rien et de gueuler dans tous les sens, ce qui le faisait particulièrement rire. L’idée lui vint même que ce soit les deux, m’enfin bon …
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-universe.forumactif.org
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daïko - Admin féroce
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 118
Age : 36
Niveau : Aizen +1
Date d'inscription : 05/08/2008

:: RPG ::
PV:
Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei ! Left_bar_bleue160/160Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei ! Empty_bar_bleue  (160/160)
PR:
Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei ! Left_bar_bleue159/160Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei ! Empty_bar_bleue  (159/160)
Expérience:
Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei ! Left_bar_bleue0/0Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei ! Empty
MessageSujet: Re: Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei !   Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:39

Passablement énervé, Ichigo l’était sûrement. Jamais sa journée n’aurait pu être aussi mauvaise, sans la participation de cette mod soul complètement ravagée du cervelet, Kon. Il allait lui trouver un gigai plus grand, pour pouvoir le frapper avec encore plus de délectation. Il ne supportait plus la voix nasillarde et crève-tympans de la peluche, ni sa croix bleue, héritée d’un passage entre les mains expertes d’Ishida.

Au-delà de sa colère, il ressentait désormais beaucoup mieux le reiatsu suspect, celui-ci étant presque palpable … Il s’inquiéta alors comme jamais auparavant : lui, le shinigami remplaçant, peu doué pour détecter les énergies spirituelles, parvenait à toucher du doigt le reiatsu d’un holow … Cela lui rappelait la seule fois de sa vie où il avait pu se sentir écrasé par le reiatsu : sa rencontre avec Zaraki Kenpachi … Et penser qu’il courrait sans doute vers une source équivalente lui faisait froid dans le dos. Dégainant Zangetsu, il accéléra le pas, brisant les fragiles tuiles sous ses pas brusque et pressés. Ce n’était pas le moment de prendre des gants.

C’est alors qu’il entendit une petite voix dans son dos : Shiji Hirako …



« Salut Ichigo, je t’ai manqué ? »


Il se rappelait très nettement de leur première rencontre, cet individu étrange arborant, comme lui, un masque de holow sous sa veste, qui semblait savoir ce qu’Ichigo vivait en ces instants de doute, en cette émergence d’un démon intérieur. Mais Ichigo ne lui faisait pas confiance. Surtout pas. Alors qu’il réfléchissait à cela, il abaissa un instant, dans la panique du moment, la barrière mentale qu’il avait établis avec son « double moi ».

Et l’improbable se produisit. Sa pupille commença à se troubler, puis à se remplir d’une substance noirâtre … Sa main se porta toute seule sur Zangetsu, dont les bandes commençaient à se desserrer, flottant librement dans l’air humide. Il en connaissait le tintement par cœur, de cette libération de sa lame, les gouttes d’eau l’effleurant lui renvoyant une image mentale parfaite de son Zanpakuto. Il se raccrochait à cette idée, pour chasser l’indésirable, éviter la perte de conscience, mais rien n’y changeait : il se sentait chuter dans un gouffre sans fin, dans une plaie béante de son âme sans aucune possibilité de ralentir la chute. Il commençait sérieusement à paniquer.

Hirako ne semblait pas se rendre compte de ces changements, Ichigo lui tournant le dos… Ichigo revoyait son large sourire narquois, et se demandais s’il aurait la présence d’esprit de se tenir sur ses gardes … Même s’il n’appréciait pas le personnage, il ne voulait pas provoquer sa fin.

Un large sourire vicieux barra le visage d’Ichigo, ses pupilles désormais orangées. Toujours le dos tourné, il relâchât une énorme pression spirituelle. De sa position de spectateur, Ichigo sentit Shiji plier sous cet afflux imprévus de reiatsu corrompu. Ichigo sentit sa bouche s’ouvrir, et les mots sortirent déformés par une voix plus malsaine encore que ses pensées.



Ichigo … Tu es vraiment faible ! Te laisser aborder par un type aussi insignifiant … Tu me déçoit, Ichigo ! Laisse moi donc faire … Tu verras … Je vais t’apprendre la domination, à te faire respecter !


Se retournant, le holow fit face à Shiji, ce dernier commençant à pâlir aux vues des yeux déformés par la haine d’ichigo, et pas la formation lente et méticuleuse d’un morceau de masque sur son front.


Tu veux bien t’amuser avec moi ? J’ai besoin de me défouler ….. Ta mort serait un jeu très amusant pour moi ! A moins que tu ne sois qu’une misérable locuste, que je vais écraser dans mes doigts ou sous mes pieds … Tu pues la peur ! Niaaarrr !


Sans rien ajouter de plus, il s’élança vers Shiji, et disparut juste devant ses yeux [Shunpo offensif] et réapparut en dessous de lui, lui portant une estafilade sur le joue, une goutte de sang commençant à luire sur sa joue [Coup Physique] , le tout ponctué d’un rire digne d’un malade mental.


Quel air sérieux ! Détends-toi, c’est ta dernière danse avec la mort !


Et sans attendre de réponse, il ouvrit sa main droite, paume tournée vers le ciel. Un rayon rouge commençait à se former en son centre, sa lueur malsaine trouvant un écho dans les yeux d’Ichigo …

action du tour : Shunpo offensif : 1 PR dépensé / 1 HP de dégâts occasioné.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Vizard
Shinji Hirako


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Chanson du moment : Dragon Ash - Shizuka na ...
Niveau : 13
Date d'inscription : 05/08/2008

:: RPG ::
PV:
Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei ! Left_bar_bleue170/170Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei ! Empty_bar_bleue  (170/170)
PR:
Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei ! Left_bar_bleue170/170Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei ! Empty_bar_bleue  (170/170)
Expérience:
Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei ! Left_bar_bleue0/0Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei ! Empty
MessageSujet: Re: Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei !   Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:40

Le pauvre petit Shinigami Daïko aux cheveux orangés ne réagissait pas, pas la moindre esquisse sur son visage et pas un poil ne s’était dressé sur sa petite tête impulsive. Shinji commençait à se demander s’il n’avait pas louper son coup, ce qui serait vachement dommage compte tenu de sa réputation à faire peur aux personnes qu’il connaît. D’ailleurs cela marche du tonnerre, et même un peu trop facilement, sur Hiyori qui pousse un cri de frayeur à chaque fois que Shinji trouve l’envie de s’amuser, ou plutôt de l’embêter. Le problème est qu’après, les tong volent vites dans sa figure et les coups suivent la plupart du temps.

Mais Shinji ne tarda pas à voir, à ressentir et à subir ce qui se passait dans la cervelle du rouquin. Il la sentait, cette pression spirituelle qui ne cessait d’augmenter et d’harceler aussi bien le Vizard que le pauvre Ichigo qui semblait en souffrir. Par déduction et surtout par expérience, ce n’était pas la montée de reiatsu due à un Bankai, elle était beaucoup trop vive et beaucoup trop sombre. Il ne restait que l’évidence devant les yeux de Shinji : Ichigo n’ayant pas encore surmonté son Hollow, se faisait battre et presque mettre à genoux par ce dernier. Son reiatsu augmentait de manière déconcertante, ses muscles se contractaient tout seul et même sans le voir, Shinji le savait car il avait subit la même expérience, le blanc de ses yeux devait être entrain de noircir, ses pupilles devaient se colorer en orange et un bout de masque commençait sûrement à apparaître.
Puis soudain, c’était arrivé, le Hollow avait vaincu la conscience d’Ichigo car la pression spirituelle qu’exerçait le jeune homme fit un bond colossal et fit frémir le Vizard. Elle était si dense, si énorme qu’il ne s’étonnait pas que le jeune corrompu ait pu se battre avec une telle intensité dans la Soul Society, jusqu’à faire s’effondrer 2 capitaines.

Le moment de l’affrontement arrivait, au coin de sa joue, le peu que Shinji pouvait apercevoir de derrière, un sourire narquois et vilain se dessinait sur le visage du jeune homme, ou plutôt du Hollow. Puis une voie malsaine, représentative de la forme Hollow des Vizard parla d’elle-même, sa volonté avait battu celle d’Ichigo, pour le moment :


Ichigo … Tu es vraiment faible ! Te laisser aborder par un type aussi insignifiant … Tu me déçois, Ichigo ! Laisse moi donc faire … Tu verras … Je vais t’apprendre la domination, à te faire respecter !

Le rouquin se tourna et Shinji pu apercevoir son masque se former doucement, les morceaux se comblaient et les bords du masque inachevés flottaient comme les flammes d’un feu. Pour l’instant, le masque n’avait pas dépassé la moitié de son front et c’était tant mieux. Après tout, le Vizard n’avait pas trop trop envie de se battre et d’oser dévoiler son Shikai, la fainéantise le remportera toujours !
Le Hollow rengaina Shinji d’une remarque digne d’un Hollow d’ailleurs :


Tu veux bien t’amuser avec moi ? J’ai besoin de me défouler ….. Ta mort serait un jeu très amusant pour moi ! A moins que tu ne sois qu’une misérable locuste, que je vais écraser dans mes doigts ou sous mes pieds … Tu pues la peur ! Niaaarrr !

Ces paroles étaient vraiment désespérantes pour le Vizard qui ferma les yeux, posa une main sur son front, et hocha la tête en signe de dégoût. * Quitte à choisir, je préfère quand même notre poil de carotte national, tcchhh *. D’un coup, Ichigo ou du moins sa forme Hollow, disparu d’un éclair. Il effectuait un Shunpô. Les excellents réflexes de Shinji lui permirent de dégainer son épée et de contrer celle de Kurosaki en diminuant les dégâts bien qu’il lui encocha la joue. [- 1 PV] Shinji se réceptionna d’une main à terre et essuya le sang qui perlait de sa joue. En serrant son poing et sans regarder Ichigo, il ajouta :

« Eh bien … T’as l’air joueur pour un Hollow … Malheureusement pour toi, j’ai déjà eu affaire à ton cas et ce n’est pas toi qui va déroger à la règle. »

Le Vizard remit son béret correctement et posa la lame de son Zanpakutô sur son épaule. Il le pensait sincérement, Ichigo était fort et il allait reprendre ses esprits avant même qu’il ait à faire apparaître son masque. Afin de créer une diversion, il ajouta doucement :

« De plus, … »

Puis il effectua le même mouvement qu’Ichigo mais en le prenant en arrière. Shinji était beaucoup plus expérimenté que ce rouquin et même que le Hollow en combat, ainsi son Shunpô était plus rapide. Son zanpakutô atterrit directement sous la gorge de son adversaire tandis que son bras libre s’était occupé de bloquer celui d’Ichigo. Toujours malicieusement, il continua sa phrase.

« … Je suis bien plus fort que toi, Hollow »

Enfin il profita du Shunpô effectué et de la maîtrise de ses membres pour l’étaler par terre sans réellement forcer [Coup Physique] et se dégagea de la victime. Il fallait agir vite et bien, il fallait que Shinji lui perce son masque quand il arrêterait de se former. En observant attentivement, il vit que le masque avait déjà recouvert la moitié du visage d’Ichigo. Plus qu’une moitié et c’était bon, Shinji passerai à l’action pour lui briser en en foutre un bon coup au Hollow. En attendant, une certaine hésitation demeurait d’actualité : Fallait-il le frapper ou le préserver ? De toute manière, il allait être blessé mentalement par le Hollow alors, allons bon. Shinji exprima un sourire malicieux et amusé sans pour autant perdre son sérieux. Il fonça sur Ichigo et lui emplâtra son pied dans la figure. Même s’il était Hollow il n’était pas question d’utiliser son sabre pour le blesser. Ichigo sonné et en l’air, le Vizard fit un bond en prenant appui sur un toit et abbatit son poing dans le creux du ventre du rouquin. La réaction ne se fit pas attendre et par un phénomène très bien démontré par un grand savant qu’on appelle la gravité, Ichigo fonça vers le sol aidé par la force de Shinji et de cette fameuse attraction terrestre.[Coup Physique] Un amas de fumée entourait le Shinigami tandis que le blondinet s’était accroupi sur un toit pour voir de haut ce qui allait se passer ensuite.

_________________________________________________________________
  • 2 Coup Physiques normalement 15 PV de dégats

  • Shunpô -> dépense de 1PR pourPV occasionné

  • - 1 PV
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-universe.forumactif.org
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daïko - Admin féroce
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 118
Age : 36
Niveau : Aizen +1
Date d'inscription : 05/08/2008

:: RPG ::
PV:
Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei ! Left_bar_bleue160/160Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei ! Empty_bar_bleue  (160/160)
PR:
Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei ! Left_bar_bleue159/160Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei ! Empty_bar_bleue  (159/160)
Expérience:
Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei ! Left_bar_bleue0/0Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei ! Empty
MessageSujet: Re: Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei !   Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:33

Le shinigami remplaçant, ou plutôt son corps, reposait inerte dans les décombres d’une voiture, encore fumante de son impact. Etrangement, le corps semblait … totalement désarticulé. Le sang affluait désormais aux orifices d’une blessure présente à la tête, teintant le hakama d’une inquiétante marre de sang. Shinji possédait vraiment une force … impressionnante. Mais il sentait que ce n’était pas suffisant pour évacuer son hôte indélicat. Se raidissant, Ichigo repris pour partis le contrôle de son corps, émergeant de la voiture en proie désormais aux flammes. Puis ce fut la chute dans les tréfonds de son monde intérieur, en proie au chaos, laissant son jumeau maléfique aux commandes de son âme.


« Yare, Yare … tu n’es pas mauvais pour une loque … Tu m’as surpris, Vizard … »


Devant cette connaissance de son état, Shinji eut un petit mouvement de surprise.


« Tu sembles surpris, Teme … Tu penses sincèrement que je suis aussi faible que ta propre moitié ? Tu ne peux pas imaginer ce que je te réserve … N’est ce pas Ichigo ? Nous devons lui montrer que tu n’es pas le faible gamin que tu étais avant moi ? Avant … ma présence et ma force ? Ichigo ! Tu va voir à quoi ressemble un Bankai digne de ce nom … »


Levant ses yeux malsains vers Shinji, le maléfique jumeau prononça les deux syllabes qui sonnèrent de manière funèbre :


« Ban-kaï ».


Un flot massif de reiatsu corrompu fut libéré, projetant les restes de la voiture au loin, repoussant Shinji qui, encore une fois, fut surpris du caractère compact du reiatsu. La situation prouvait la puissance du holow d’Ichigo : il était tout de même capable d’user des capacités de son hôte à plein, d’user de son Bankai, et surtout, de paraître … Plus fort que son hôte. Le Reiatsu dégagé devenant de plus en plus dense, de plus en plus noir, le Holow partis d’un rire hystérique…


« Ahahahahahahha ! Pauvre fou ! Tu n’imagine même pas de quoi je suis capable … »


Calmement, Shinji le défia du regard, ce qui lui valut une nouvelle décharge d’énergie, l’énergie spirituelle commençant à littéralement écraser l’atmosphère ambiante. Il était désormais clair que ce Bankai n’avait rien à voir avec la puissance d’Ichigo : il était clairement impossible à Ichigo de se rendre maître d’une telle puissance, d’une telle volonté … il se sentait écrasé lui aussi, dans les tréfonds de son âme, condamné au rôle de spectateur.


« Sommes-nous prêt à jouer, Vizard ? »


Sans attendre de réponse concrète, le holow fonça sur Shinji, l’œil maléfique et la lame brandie, frappant à des vitesses incroyablement rapide le Zanpakuto de Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Vizard
Shinji Hirako


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Chanson du moment : Dragon Ash - Shizuka na ...
Niveau : 13
Date d'inscription : 05/08/2008

:: RPG ::
PV:
Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei ! Left_bar_bleue170/170Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei ! Empty_bar_bleue  (170/170)
PR:
Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei ! Left_bar_bleue170/170Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei ! Empty_bar_bleue  (170/170)
Expérience:
Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei ! Left_bar_bleue0/0Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei ! Empty
MessageSujet: Re: Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei !   Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:19

L'amas de poussière provenant du choc du rouquin sur le sol continuait de s'étendre dans un espace toujours plus large. Due à l'opacité de la fumée, Shinji peinait à voir ce qui résultait de son terrible coup sur Ichigo, ou plutôt sur Ogihci ! Quoiqu'il en soit, Shinji s'accroupit, du haut de son toit, et attendit patiemment de prendre conscience des dégats qu'il avait occasionné au pauvre petit lycéen ! Quand l'opacité commençait à se dissiper, il distingua difficilement les débris d'une - ancienne - voiture et en plein milieu gisait Ichigo. Apparement le Vizard n'avait pas lésiné sur les moyens puisqu'une forme irrégulière de couleur rouge commençait à se faire voir autour du pauvre rouquin : le choc avait tellement été violent qu'une marre de sang se dessinait sans vouloir s'arrêter, pourtant il le fallait pour pouvoir continuer à s'amuser !

Pourtant, Ichigo semblait encore sur pied et capable de sortir les plus puissantes attaques possibles même en ayant perdu la moitié de son sang ! D'ailleurs tandis qu'il se levait, Shinji pu assister à une conversation entre le bien et le mal, entre la lumière et l'ombre, entre Ichigo et son double ! Une conversation intime qui pourtant ne l'était pas tant que ca ! Puis le double maléfique prononca :


« Tu sembles surpris, Teme … Tu penses sincèrement que je suis aussi faible que ta propre moitié ? Tu ne peux pas imaginer ce que je te réserve … N’est ce pas Ichigo ? Nous devons lui montrer que tu n’es pas le faible gamin que tu étais avant moi ? Avant … ma présence et ma force ? Ichigo ! Tu va voir à quoi ressemble un Bankai digne de ce nom … »

Sa phrase était un peu complexe, Shinji ne savait pas vraiment si le Hollow s'adressait à Ichigo ou à lui mais aprés tout il s'en moquai, il falait qu'il continue ce qu'il avait commencé et qu'il le fasse bien car la moindre erreur pourrait couter la vie d'Ichigo au lieu de celle de son masque. D'ailleurs, les trois quarts de son visage étaient recouverts de la substance bizarre qui commençait à se former : il n'y avait plus de temps à perdre !
Shinji s'apprêtait à se lancer à l'attaque quand il fut coupé dans son élan par un petit mot qui signifiait de grandes complications de la part du Hollow :

« Ban-kaï ».

Un grand éclat de reiatsu et d'énergie se matérialisa autour du Zanpakutô d'Ichigo puis s'élargit à une zone plus grande. Les débris de la voiture volèrent dans tous les sens et un rétroviseur attérit aux pieds de Shinji. Il baissa les yeux pour regarder puis se reconcentra sur Ichigo. Son zanpakutô n'était plus le gros coutelas d'avant, dorénavant sa forme était celle d'un katana assez normal voire même banal, coloré en noir et duquel pendouillait une petite chainette, noire elle aussi. Le Vizard ferma les yeux et soupira longuement tout en mettant machinalment son zanpakutô sur son épaule ! C'était chiant aprés tout de faire la baby sitter d'un Shinigami qui n'était pas capable de contrôler son Hollow, bien que ce soit une tâche assez ardue !

* Yare, Yare ... Le rouquin et son homologue commencent à me taper sur le système ... *

Quand le blond rouvrit les yeux, Ichigo se précipita à sa rencontre, le zanpakutô levé et lui asséna une multitude de coup. Shinji n'avait bien évidemment aucun mal à les contrer mais nota la large et trés nette augmentation de puissance par rapport à son état d'avant. C'était pas étonnant, une si grande puissance concentrée dans un si petit sabre ... Shinji profita d'un des coups du Hollow pour asséner un coup lui aussi, les deux forces s'entrechoquèrent et poussèrent les opposants un peu plus loin. Shinji en profita pour faire glisser sa main de haut en bas de son visage et ainsi faire apparaitre son masque de Vizard. L'apparition de ce dernier ajouta une pression supplémentaire de reiatsu qu'ichigo ne devait surement pas négliger au fond de lui, puis Shinji ajouta ces quelques mots :

" T'es chiant mon gars ... J'préfère en rester là !"

Puis le Vizard disparut et réapparut tellement rapidement que l'homologue maléfique d'Ichigo n'avait même pas eu le temps de cligner des yeux. En réaparraissant derrière lui, Shinji lui asséna un coup de sabre dans le dos, ajoutant une autre blessure à son côta puis effectua encore une fois un Shunpo pour cette fois réapparaitre au dessus d'Ichigo. Le choc de sa blessure ne lui avait pas donné l'occasion de regarder au dessus et c'était dommage ! Shinji, rapidement, posa ses pieds sur les épaules du rouquin et le poussa de toute ses forces contre un toit ! Sans attendre il lanca un sort d'immobilisation :

Bakudô n°30 : Shitotsu Sansen

Trois rayons d'énergie jaillirent et frappèrent Ichigo aux deux bras et au torse afin de l'immobiliser. Shinji se dirigea vers le fou furieux et lui mis le zanpakutô au niveau du masque. C'était fini, il poussa sur son zanpakutô afin de craqueler le masque presque terminé. Celui-ci s'effaca en s'éparpillant par morceaux de reiatsu et le double maléfique d'ichigo s'en alla dans un long rire machiavlique.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-universe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei ! Empty
MessageSujet: Re: Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei !   Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blond, le Rouquin et le ... le ... Et Kensei !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Universe :: Monde des Humains :: 
Karakura city
 :: Zone Commercial
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser