Bleach-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Universe

Forum RP Original sur le Manga Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤

Aller en bas 
+6
Rider Winhami
Lenalee Kokoro
Bakuhatsu Ryûketsu
Asayake Daïsuke
Kuna Mashiro
Alroniro Alrueri
10 participants
AuteurMessage
Alroniro Alrueri
La Novena Espada
Alroniro Alrueri


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : A l'abri de la lumière... comme le tétrapack de ma brique de lait lol
Chanson du moment : Dream Theater - Pull me under
Niveau : 11
Date d'inscription : 10/08/2008

¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤   ¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:04

Et ben c'est gai ! Je me lève ce matin et qu'est ce que j'apprends ? Que je pourrais peut être ne plus être là dans trois heures à cause de scientifiques qui auraient trop fait joujou, j'espère qu'ils savent ce qu'ils font au moins.

Tout ça me parait tellement surréaliste que j'ai un peu du mal à croire qu'une telle chose puisse arriver, mais bon, comme je suis loin d'être un expert en trous noir ou même plus généralement en science mon avis est loin d'être objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Kuna Mashiro
Vizard
Kuna Mashiro


Nombre de messages : 18
Localisation : Swinging on stars
Date d'inscription : 31/08/2008

:: RPG ::
PV:
¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
PR:
¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤   ¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:32

Et ben on est toujours là.
Dommage quand je vois l'ammoncellement de problèmes qui m'attendent au taf... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Asayake Daïsuke
~ Kyû Ban Tai Taishô ~
Asayake Daïsuke


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui sait?
Chanson du moment : ♪ Moments - Ayumi Hamasaki ♫
Niveau : Vizou'
Date d'inscription : 28/08/2008

:: RPG ::
PV:
¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
PR:
¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤   ¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:06

Lui-même, tu es? study

Ouais, effectivement. Ils vont le laisser tourner pendant plusieurs années. Donc on pourrait encore crever demain ou dans trois ans, toujours par leur faute. Faut bien avouer qu'ils ont pété une pile parce que pour prendre des risques pareils faut être sérieusement allumé de la cafetière. Apparemment leur but est de trouver une certaine molécule (Benson ou Bensen je sais plus) afin d'obtenir plus d'informations sur nos origines. Vous me direz, c'est pratique d'en savoir plus sur ça quand on est plus qu'un tas de poussière dans l'espace...
Revenir en haut Aller en bas
Bakuhatsu Ryûketsu
Vizard
Bakuhatsu Ryûketsu


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 115
Localisation : Je Suis Déjà Sur Ta Tombe... »
Chanson du moment : Tanimoto Takayoshi ~ Juken Sentai Gekiranger Japanese Main Title »
Niveau : Onze »
Date d'inscription : 29/08/2008

:: RPG ::
PV:
¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
PR:
¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤   ¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:52

Ouaiiiis! On va tous mourir! =DDD #ZBAFF# Euh... J'veux dire... Ouaiiis! On va tous mourir! xDDDays Beuhah, j'ai quelque chose à récupérer là↔bas, en bas, alors bon. Rolling Eyes Bon, j'arrête mes conneries...
C'est qui ces triples abrutis qui veulent mettrent fin à leur vie en embarquant les autres avec eux ??? Si ils veulent se suicider, qu'ils e fassent tout seul, j'veux pas crever dans un suicide collectif... ¬_¬ Nan, mais, Oh! Eh! ** Conscience : C'est pas toi qui as dit que tu voulais...? ** Non. Si. Euh... Tu m'embrouilles. --||| J'ai encore quelques trucsà régler, après ils pourront nous faire crever... ¬.¬" Ou pas du tout ça serait encore mieux... Qu'est↔c'qu'on en a à taper d'où l'on vient, de comment on est fait ??? --¤ « Nous sommes des déscendants de Noé », non ??? Alors ??? Rolling Eyes Y'a vraiment besoin d'en savoir plus ??? Tcha, quelles bandes de c*ns... Et je pèse mes mots... Qu'ils se butent, mais ce sera sans moi... --¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Kokoro
Vizard
Lenalee Kokoro


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Chanson du moment : Shake It - Metro Station
Niveau : 11
Date d'inscription : 21/08/2008

:: RPG ::
PV:
¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
PR:
¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤   ¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:02

Tous mourrir, tous mourrir... C'est pas tellement joyeux tout ça.

Mais si on avait vraiment du soucis a ce faire, si y'avais vraiment un risque trop grand que l'on meurt tous, je pense qu'ils ne le feraient pas (et puis, les médias auraient un peu plus creuser la dessus pour nous avertir !). Ils sont scientifiques, certes, mais pas totalement fou (du moins, je l'espère). Ce genre de chose me dépasse, vraiment, mais je pense qu'ils ne sont pas assez cons pour risquer la vie de tous pour savoir certaine chose. U_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com/
Rider Winhami
Vizard
Rider Winhami


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Cherches moi et tu me trouveras, mais prends garde à ce que tu dénicheras *sbaf* X_x Nantes u_u
Chanson du moment : ♪ Rihanna _ Disturia ♫
Niveau : 12
Date d'inscription : 19/08/2008

:: RPG ::
PV:
¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
PR:
¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤   ¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:09

    Qu'une chose à dire: On meurt: tant pis, on reste: tant pis
    Point u_u
Revenir en haut Aller en bas
Http://C4ssNoiz3tt3.skyrock.com
Kuna Mashiro
Vizard
Kuna Mashiro


Nombre de messages : 18
Localisation : Swinging on stars
Date d'inscription : 31/08/2008

:: RPG ::
PV:
¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
PR:
¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤   ¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:34

Peut être est-ce parceque je suis plus je m'en foutiste, ou peut être parceque j'ai plus l'esprit scientifique (et que j’ai déjà eu l’occasion d’étudier ce qu’est qu’un accélérateur…), perso je ne vois pas pourquoi ça vous émeut. Y en a toujours eu des expériences à risques, et pourtant...
Le LHC c'est pas le premier accélérateur, et c'est pas non plus un truc qui a été construit dans un garage quand même. L'électromagnétisme, ok c'est pas facile à comprendre, et dur à concevoir à cette échelle, mais, et c'est bon dans pas mal d'autres domaines, si on ne prend jamais d'initiative, on peut dire adieu au progrès... Vous seriez tristes sans, non? Beaucoup d'innovations "banales" proviennent d'essais à "risque"...
Enfin, si vous voulez une cause, occupez vous plutôt des déchets nucléaires qui stagnent encore dans la nature, à droite à gauche, et des pollutions des pays en développement qui ont rien à fiche de la préservation de la planète.
Après, hein, je vais pour vous empêcher de polémiquer ^^.
Et puis moi ce qui m'épate c'est le réseau de mémoire qui est créé à travers le monde. Tellement étendu, à l'échelle d'une planète, sans notion des frontières, c'est beau. ^^ (je ferrais un bon Mayuri XD).

EDIT : ah oui, et avertir les populations, ça aurait servi à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Humain à pouvoir(s)
Orihime Inoue


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2008

¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤   ¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:18

Personnellement, qu'ils essaient ce qu'ils veulent si ça les interresse, on doit bien mourir un jour non ?
Ensuite, la science a toujours fait des trucs à "risque" comme l'a expliquer si bien Mashiro Smile !
Alors, pour une fois, oki c'est peut-être de grosse ampleur, mais faut se dire que vaut mieux crever tous en groupe que crever seule, on aura tous la même mort à ce moment-là Razz.
Et enfin, la pollution détruit déjà petit à petit notre planète et peut-être que d'ici peu on crèvera ça à cause de ça, mais ça peu de personne s'en soucient, alors à quoi bon ?
Et de toute manière, on ne décide de son avenir, il se passera ce qu'il se passer et voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Vizard
Shinji Hirako


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Chanson du moment : Dragon Ash - Shizuka na ...
Niveau : 13
Date d'inscription : 05/08/2008

:: RPG ::
PV:
¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Left_bar_bleue170/170¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty_bar_bleue  (170/170)
PR:
¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Left_bar_bleue170/170¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty_bar_bleue  (170/170)
Expérience:
¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤   ¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:07

Etant dans une filière ou Physique Chimie et Biologie sont les points forts, et voulant moi même aussi bosser dans la recherche je les comprends. Si j'avais les moyens de faire des expériences sur la génétique je le ferai quoi ! Aprés tout est risqué dans la vie, quand on sort de chez soi on peut trés bien glisser sur la marche, tomber la tête la première s'ouvrir le crâne et mourir ^^ Donc bon je vois pas trop l'inconvénient moi si ca peut apporter pas mal de réponses aux questions qu'ils se posent ! Aprés la question des Trous noirs qui nous boufferont tous c'est pas trés trés probable comme me l'a si bien expliqué ma prof de chimie ! C'est juste que ces couillons de journaliste, pour une fois, insistent sur les détails et gros risques de l'expérience !

En tout cas moi je dis chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-universe.forumactif.org
Kuna Mashiro
Vizard
Kuna Mashiro


Nombre de messages : 18
Localisation : Swinging on stars
Date d'inscription : 31/08/2008

:: RPG ::
PV:
¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
PR:
¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤   ¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:25

Pour conclure (ou pas), je n'aurais plus qu'une seule chose à dire :

Citation :
: De toute manière, c'était scientifiquement prouvé que l'expérience du CERN ne pouvait pas impliquer la fin du monde..
: Les particules ralentissent en entrant en Suisse...

Vu sur Bashfr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
Cinquième Siège de la Onzième Division
Ayasegawa Yumichika


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : La grande Morne
Chanson du moment : Idiotheque - Radiohead
Niveau : 7
Date d'inscription : 24/08/2008

:: RPG ::
PV:
¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Left_bar_bleue160/160¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty_bar_bleue  (160/160)
PR:
¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Left_bar_bleue130/130¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤   ¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:00

De toute façon, j'ai entendu des information qui montraient que selon la théorie d'Einstein, qui est vraie à 99,999%, il était impossible que l'expérience engendre un trou noir (cause de la disparition potentielle de la Terre), et que selon les scientifiques actuels, si par un hasard incroyable, il se formait un trou noir, celui-ci serait si petit et durerait si peu longtemps qu'il n'y aurait aucun risque. Il me semble que d'ailleurs l'homme à déjà créé par le passé des trous noirs artificiels...

Alors pourquoi pas? Qu'est ce qu'on y perd? L'Homme est ce qu'il est grâce à sa connaissance du monde, certainement, alors plutôt mourir que de rester ignorant toute sa vie... Après, tout est relatif Smile
Et je n'ai pas l'impression que les faits ont été cachés, c'est même passé aux infos...

['tain je parle comme un livre de cours maintenant xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daïko - Admin féroce
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 118
Age : 37
Niveau : Aizen +1
Date d'inscription : 05/08/2008

:: RPG ::
PV:
¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Left_bar_bleue160/160¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty_bar_bleue  (160/160)
PR:
¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Left_bar_bleue159/160¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty_bar_bleue  (159/160)
Expérience:
¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤   ¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:31

L'homme est tout de même aveuglé par sa soif de connaissance, de pouvoir sur la nature, et surtout, sa facilité déconcertante pour se prendre pour un "dieu".
L'apogée du monde scientifique, c'est prouver que le big bang est à l'origine de tout, l'ateisme suprême en fait. Mais bon, c'est aussi une belle course contre le temps, comprendre de quoi est constitué la matière, cette couche qui donne forme aux choses.

En tant que scientifique, je comprends. En tant qu'individu "simple", je m'oppose.
Car une certaine centrale nucléaire à l'est n'aurait jamais du exploser ...

vous me suivez ?

C'est comme les Twin Towers ... Quelles étaient les chances qu'on y lance des avions ? Infinitésimales ...

et puis m'en fiche! Tout ce qui compte, c'est qu'il reste de moi mon souperbééé Kit
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
Cinquième Siège de la Onzième Division
Ayasegawa Yumichika


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : La grande Morne
Chanson du moment : Idiotheque - Radiohead
Niveau : 7
Date d'inscription : 24/08/2008

:: RPG ::
PV:
¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Left_bar_bleue160/160¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty_bar_bleue  (160/160)
PR:
¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Left_bar_bleue130/130¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤   ¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:17

J'suis pas sûre que ça soit comparable aux Twin Towers, parque là, derrière le mal qu'est arrivé, il y avait quelqu'un.

J'suis par contre d'accord avec le fait que la science aveugle l'homme, il est clair que c'est le cas, sinon on se serait effectivement contenté de l'interprétation naïve de la religion pour expliquer notre naissance.
Et plus je réfléchis, plus ça me tue en fait, pas cette chose en particulier, mais le fait que au train où l'on va, au bout d'un moment l'univers n'aura plus de secret, plus d'intérêt.

Il faudrait en fait que les chercheurs découvrent que Einstein avait tort. Là, ça serait plus drôle que si ça confirmait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤   ¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Simulation de l'après-Big Bang ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Universe :: Zone HRP :: 
Zone HRP
 :: Zone de Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser