Bleach-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Universe

Forum RP Original sur le Manga Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'erudit et la fofolle (combat rp)

Aller en bas 
AuteurMessage
PnJ
Âme errante
PnJ


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2008

L'erudit et la fofolle (combat rp) Empty
MessageSujet: L'erudit et la fofolle (combat rp)   L'erudit et la fofolle (combat rp) Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:27

GM effectué par le bocal à cornichon

Prologue du rp => Réunion au sommet


Un affrontement sans précédent entre Shingamis et Hollows venait enfin de se terminer dans la patrie des mangeurs d’âmes, les défenseurs de la race humaine avaient finalement triomphé mais cela ne s’est pas fait s’en mal. En réalité, c’était les démons masqués de bas étage qui avaient frappés les premiers en s’introduisant au Rukongaï afin de se remplir la panse avec plusieurs succulentes âmes errantes, plusieurs manieurs de Zanpakutos s’étaient alors précipités dans le quartier malfamé ou se déroulait la rixe inégale qui opposait les créatures du mal aux pauvres péquins moyens afin d’endiguer le fléau démoniaque. L’affrontement prit alors, bien vite, des allures de bataille rangée ou les lames des porteurs de hakama noir croisaient les griffes ou les crocs des monstres malfaisants, les Hollows inférieur avaient finalement pris conscience de la situation désastreuse qui était la leur et ils n’avaient pas tardé à se replier dans leur terre d’exil en franchissant l’Akumato. Le groupe de Shinigamis avait alors eu l’audace de les poursuivre jusque dans les tréfonds de l’étendue sablonneuse du monde démoniaque, mais quelle ne fut pas leur surprise de constater que la chance avait changé de camp puisque la simple présence d’âmes délicieuses dans les parages ainsi que le sang qui coulait des blessures infligés aux démons masqués avait attiré beaucoup d’autres Hollows. Et il n’y avait pas que des faiblards parmi les nouveaux adversaires, l’on pouvait, notamment discerner des Gillians et même quelques Arrankars, les manieurs de Zanpakuto étaient restés perplexe face à ce déploiement de force et avaient sérieusement commencé à se demander si cette fine fleur Hueco Mondiesque n’avait pas été envoyée spécialement dans le but de les éliminer.

Malgré ce revers de fortune, les justiciers de la Soul Society avait fini par l’emporter, mais ça ne fut pas sans mal, plusieurs corps sans vie ayant autrefois été ceux de braves Shinigamis ou ceux des vils Arrankars parsemaient les dunes blanches qui constituaient l’infini désert du Hueco Mondo. N’importe quel protagoniste se trouvant dans le coin pouvait également distinguer les nombreux dieux de la mort qui agonisaient ou qui, dans le meilleur des cas n’étaient plus en mesure de combattre si l’on exceptait les soigneurs de la Quatrième Division qui étaient débordés de travail ou encore le drôle de duo qui se tenait un peu plus loin afin de monter la garde (le groupe de Dieux de la mort étant contraint à une halte forcée en attendant que les nombreux blessés récupèrent). Le premier d’entre eux s’appelait Magus Breinhart, il avait l’apparence d’un homme d’une quarantaine d’années, mais il ne fallait se fier aux apparences car le temps n’avait plus d’emprise sur le physique de l’érudit, il y avait fort à parier, qu’en réalité, ce dernier ait approximativement quatre siècles d’existence. Ses longs cheveux déjà blancs en bataille parsemaient son visage jusqu’à dissimuler ses oreilles, et lui donnait davantage le look d’un vieux rocker à la retraite plutôt que celui d’un membre de la Soul Society empreint de sagesse. La seule excentricité vestimentaire de cet individu résidait en une cape violette qu’il portait par-dessus son hakama noir de jais et dont le haut avait été confectionné pour servir également de capuche. Ses mains ne semblaient pas aussi rugueuses que les guerriers les plus acharnés du Goteï 13, et pour cause, Magus s’était spécialisé dans la pratique des sorts de Kido. Il avait atteint une telle maitrise dans la magie démoniaque que seuls les hauts gradés du Seireitei, ainsi que quelques rares Shinigamis, parvenaient à le surpasser dans ce domaine. Mais malgré toutes ces compétences, Magus ne parvint pas à deviner ce qui allait lui arriver… en effet, sa vision s’obscurcit tout d’un coup et il entendit une voix, on ne peut plus familière résonner à ses oreilles :

"Coucou ! Qui c’est ?"

"Voyons Sava, tu ne peux pas être un peu sérieuse pour une fois"

"Bien sur que non ! Je te laisse être sérieux pour nous deux"

"Tu ne changeras jamais"

Celle qui venait d’être gentiment rudoyée par Magus se nommait Sava Fermal, la jeune fille, qui n’avait même pas la moitié de l’âge de son collègue, ne se souvenait plus du tout de sa vie d’humaine qu’elle avait menée avant de mourir et d’être expatriée au Rukongaï. La Shinigami ne se rappelait donc plus de son véritable nom et avait opté pour cette nouvelle identité des plus incongrues, l’homme d’âge mur l’avait grandement recommandé à sa cadette de changer de nom et de prénom mais l’entêtée n’avait rien voulu entendre. La vie était parsemée de railleries en tout genre de la part de ces âmes errantes pouilleuses quand on s’appelait Sava Fermal mais l’intéressée se fichait éperdument de ce qu’on pouvait bien penser d’elle. L’ancienne âme errante était toujours pleine d’entrain (même en ce moment précis qui était pourtant des plus critique), c’est dans l’un des quartiers pas trop défavorisé du Rukongaï (mais pas vraiment aisé non plus) que la jeune fille avait fini par rencontrer Magus qu’elle considérait désormais comme son père. Les deux compères avaient eu leur lot de misère et de souffrance jusqu’au jour où Sava eut le pari fou de devenir une Shinigami pour aider les plus nécessiteux, son comparse masculin avait bien essayé de lui enlever cette idée absurde de la tête mais comme toujours, la chipie n’en faisait qu’à sa tête, mieux encore, elle avait même réussi à convaincre ce vieux ronchon de l’accompagner dans cette folle aventure.

Comme tout un chacun, Sava et Magus durent passer des séries d’examens contraignants avant de pouvoir prétendre au titre de Shinigami du Gotei 13, ils parvinrent à leur fins mais furent adoptés dans des Divisions différentes. Alors que l’homme d’âge mur était entré dans la prestigieuse Division numéro Treize, la jeune écervelée avait pris ses quartiers au sein de la Dixième Division. Au début, la Shinigami était quelque peu peinée à l’idée de ne plus avoir son compagon à ses cotés aussi souvent qu’autrefois, mais elle combla vite ce manque lorsque sa route croisa celle de la subordonnée d’Hitsugaya Toshirou. Sava ne tarda pas à idolâtrer sa supérieure dès lors qu’elle avait fait sa connaissance et voulait tout faire pour lui ressembler aussi bien physiquement que mentalement, c’est ainsi que ses cheveux, qui étaient à l’origine blond platine, avaient soudain pris une teinte rousse, ses yeux verts emplis de malice étaient devenus bleus à l’aide de lentilles de contacts achetées dans le monde des humains. Elle n’hésitait pas à écarter davantage les tentures de son hakama afin de dévoiler sa poitrine qui, bien qu’étant assez volumineuse, était loin d’égaler celle de Matsumoto Rangiku. Magus avait failli s’étrangler avec sa propre salive la première qu’il avait vu les changements physiques radicaux de sa petite protégée, et il ne avait pas fallu longtemps pour en comprendre la raison. Encore aujourd’hui, le sage dieu de la mort se demandait ce que Sava pouvait trouver une personne qu’il considérait comme étant superficielle mais il balaya vite fait ses pensées nostalgiques de son esprit car faire le guet dans le Hueco Mondo demandait une concentration de tout les instants.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
L'erudit et la fofolle (combat rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Universe :: Hueco Mundo :: 
Hueco Mundo
 :: Désert
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser