Bleach-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Universe

Forum RP Original sur le Manga Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chapitre I : Survival horror in the Rukongai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PnJ
Âme errante
PnJ


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2008

Chapitre I : Survival horror in the Rukongai Empty
MessageSujet: Chapitre I : Survival horror in the Rukongai   Chapitre I : Survival horror in the Rukongai Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:29

PnJ joué par Shinji Hirako

Introduction du scénario :

Lire ça : https://bleach-universe.forumactif.org/pres-des-portes-narration-f58/chapter-1-survial-horror-in-the-rukongai-t40.htm

Le personnage est un Shinigami traitre de la 5e Division, il se nomme Baku Hiroto. Tous les Shinigamis participants à ce Rp sont sencés le connaitre et vont afficher une grande stupeur en voyant qu'il est le coupable des meurtres au Rukongai. Cette stupeur sera normal étant donné qu'en apparence, il cache bien son jeu en se faisant passer pour le Shinigami modèle, qui ne bronche jamais mais qui a de grands pouvoirs néanmoins. De plus, comme je vais l'introduire dans mon post, chaque participant devra dire clairement qu'il était de garde cette nuit sinon ca n'a aucun sens.

Chaque participant devra poster une seule fois jusqu'a ce que tout le monde soit réunis et qu'on établisse un ordre de réponse. Ceux qui ne seront pas souvent présents sont priés de le dire ou d ne pas se présenter ou d'éviter d'être absent pour éviter de bloquer le Rp.

Il y aura deux parties, l'une dans laquelle il y aura de la narration et du dialogue (eh oui c'est chiant) et l'autre dans laquelle il y aura du combat en Rp pur c'est à dire sans stats ni rien, juste du Rp pur ! Je vous demande quand même une certaine logique, vous n'êtes as invincibles et vous vous prendrez des coups quand même. Quand un petit air de superman sera vue dans vos posts on vous le fera remarquer et vous éditerez ! La fin du scénario se fera à la mort de Baku et avec un post finale pour chacun de vous ! Je compte sur vous pour faire durer un peu le combat, vous aurez beau être plusieurs contre un, ce Shinigami est vachement fort !

Le "pourquoi du comment" explicant les meurtres sera le début d'une succession d'évenement qui vont conduiront à la réponse. D'autres évènements similaires et étant rattachés à celui là prendront lieu dans le monde de shumains et des Hollows jusqu'à la fin de cette histoire donc tout le monde sera impliqué.

Voila Voila donc on commence ! Ah et bien évidemment vous aurez tous des récompenses selon vos Rp, elles seront données une fois qu'on aura bien tout établie dans le Staff admin

_______________________________________________________________________________________________________

Le crépuscule prenait fin dans les lieux célestes de la Soul Society. Ce monde était peut être séparé du Hueco Mundo et du monde des Humains, il obéissait quand même aux lois de l'univers. Au Rukongai, les habitants commençaient à ranger leurs affaires et à regagner leurs quartiers puis leurs maisons exceptés ceux qui n'en avait pas et qui allait être les futurs victimes. Au Sereitei, les Shinigamis, lieutenants ou même Capitaines qui étaient de patrouille de nuit commençaient à se préparer, enfilant des vêtements chaud et glissant leur fourreau de sabre entre leur ceinture et leur tunique de Dieu de la mort. D'habitude ces moments là étaint plutôt ennuyant puisqu'il ne s'y passait rien de trop trop grave, surtout au Sereitei, mais aujourd'hui comme plusieurs nuits avant, le Rukongai allait être touché par une vague de meurtre inqualifiable touchant le Rukongai.

En effet depuis quelques jours des habitants du Rukongai étaient tués, et massacrés la nuit. Malheureusement, les Shinigamis du Gotei 13 ne patrouillant pas dans le Rukongai, personne n'avait vu le ravisseur. Personne dans toute la Soul Society ne le connaissait à part Baku Hiroto, un shinigami de la 5e Division qui s'annonçait très prometteur. Pourquoi était-ce le seul à connaitre le meurtrier ? Tout simplement car c'était sa sauvagerie et sa soif de sang qui le poussait à commettre lui même ces actes odieux.

Pourtant rien n'annonçait son changement de position, Baku avait toujours été un garçon admiré par sa sagesse et son énorme talent de réussir toutes les choses qu'il entreprenait. C'était un garçon d'une taille moyenne d'environ 1m75, fin mais robuste. Ses cheveux blonds lui arrivaient aux épaules mais il les avait ,la plupart du temps, attachés. Jusque là il avait été assez prudent la nuit, ayant peur qu'un Shinigami l'aperçoive. Mais depuis qu'il avait remarqué que personne ne rodait ici et que sa soif de meurtre avait consumé son sérieux et sa prudence, Baku ne portait attention à rien quand il tuait, c'était limite s'il laissait son nom inscrit sur un mur avant de partir.

La nuit tombait et Ichiri, son zanpakutô, était dégainé. Du haut d'un toit il attendait patiemment qu'un pauvre habitant du Rukongai passe par là pour qu'il ait l'honneur d'être la victime du Shinigami. La victime ne se fit pas attendre d'ailleurs, un viel homme passait par là.

Baku sauta de son toit et atterit avec la grâce et le silence d'un chat derrière le vieux. Il mit machinalement sa main devant la bouche du viel homme et lui chuchota à l'oreille:


"Surprise ..."

Sa lame vrilla alors dans les air et transperça la gorge du veillard, emportant une giclée de sang avec lui. Baku enleva délicatement la lame de l'intérieur de la victime et la nettoya sur ses vêtements. Cependant, quelque chose l'alarma ! Il y avait quelqu'un, peut être même plusieurs personnes qui étaient présents dans les environs. La sueur commençait à couleur le long de sa gorge et il attendit patiemment, le sabre à la main, de voir s'il avait bel et bien ressentit la présence de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Shinigami de la 13ème Division
Tsunade


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Mmh
Chanson du moment : Afscheid nemen bestaat niet~Marco Borsato
Date d'inscription : 20/08/2008

:: RPG ::
PV:
Chapitre I : Survival horror in the Rukongai Left_bar_bleue180/180Chapitre I : Survival horror in the Rukongai Empty_bar_bleue  (180/180)
PR:
Chapitre I : Survival horror in the Rukongai Left_bar_bleue140/140Chapitre I : Survival horror in the Rukongai Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Chapitre I : Survival horror in the Rukongai Left_bar_bleue0/0Chapitre I : Survival horror in the Rukongai Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre I : Survival horror in the Rukongai Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Survival horror in the Rukongai   Chapitre I : Survival horror in the Rukongai Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:29

Tsunade se préparait pour sa première patrouille de nuit, elle se sentait inquiète car elle était la plus nouvelle dans la treizième division et elle sera la seule shinigami de sa division à patrouiller dans le quartier nord. Le regard pensif elle regarda la lune qui se montrait au loin, au dessus du Rukongai. Ses pensées se perdirent et très vite la conversation qu'elle avait eu ce matin avec Juuyshiro Ukitake, le capitaine de la Treizième division lui revint en tête. Celui-ci l'avait convoqué dans son bureau pour lui annoncer sa nouvelle mission : Patrouiller dans le quartier Nord du Rukongai afin de tenter de trouver le criminel qui chaque nuit tuait un innocent.
Tant bien que mal la jeune fille avait éviter de paniquer car elle savait qu'elle mutera si jamais trop d'émotions venaient la submerger.. Que dirait alors son Taisho? Avoir un monstre dans sa division?
L'homme avait l'air d'avoir comprit sa peur car il la rassura rapidement en assurant que si il se passait quoi que ce soit, un papillon de la mort suffirait à envoyer du renfors. Ce fut donc ainsi qu'elle se retrouva avec sa mission.

Soupirant, Tsunade rangea Zakuro, son Zanpakuto dans sa ceinture et avec un dernier regard, se dirigea vers la sortie de sa chambre. Passant le pas de la porte, la demoiselle frissona de plaisir en sentant la douce nuit lui froler le visage. Fermant les yeux elle soupira puis se mit en marche. Une heure durant, l'hybride patrouilla dans le quartier, ne croisant pas une Ame.

**Est ce que c'est vraiment Possible qu'il y ai un meurtre ce soir? Tout semble si calme...**

La Miss n'eu pâs le temps de penser plus loin car son instinct de louve lui indiquait un danger, elle ne savait pas lequel mais il était bel et bien présent. Commencant à courir le plus vite Possible, Tsunade finit par arriver à un coin du quartier, en tournant elle vit un homme à terre et une personne debout. Au fond d'elle, la jeune fille se dit qu'elle allait coincer le meurtrier. Courant vers les deux personnes, elle s'arrêta net en voyant le shinigami avec la lame en face à elle.

-Baku Hiroto?

L'incomprehension se fit voir sur le visage pale de la blonde et son regard se porta sur la personne à terre, elle s'accroupit à ses côtés pour sentir son poul mais se mordit les lèvres en ne sentant rien et en le sachant mort. Ce fut avec désespoir qu'elle se rendit compte qu'elle était arrivée quelques secondes trop tard. Tsunade se leva alors et son regard se porta de Baku à la lame et puis au mort. La stupeur était lisible sur le beau visage.

-Pourquoi as-tu sorti ta lame? As-tu vu quelqun? Comment es-tu si vite arriver sur les lieux?

Tant de questions et de doutes mais si peu de temps pour les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://fee2pub.max2forum.com/
PnJ
Âme errante
PnJ


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2008

Chapitre I : Survival horror in the Rukongai Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Survival horror in the Rukongai   Chapitre I : Survival horror in the Rukongai Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:54

La palpitation montait. C'était le genre de palpitation dont on ne pouvait déterminer la cause : l'excitation ou la peur ? Baku ne savait pas faire la différence car de toute manière, si un Shinigami venait à le recontrer il serait exclu de la Soul Society voire condamné à mort, qu'il le tue ou pas ! Sa vie n'avait été qu'une continuité d'echec depuis sa plus tendre enfance et plus particulièrement depuis qu'il avait créé cette drôle de bête dont il n'avait plus aucune trace. En effet, il y a plusieurs mois il avait réussi à créer un Hollow "spécial". Malgré le fait qu'il soit son créateur, il ne connaissait aucun de ses pouvoirs puisque la créature s'était fait la malle peu après
sa création et voguant on ne sait ou.

Quoiqu'il en soit, l'heure n'était pas aux remords. Il essaya furtivement de cacher sa culpabilité en essuyant un peu du sang du défunt sur le défunt lui même. Quelques secondes après apparut l'invité mystère. C'était une jeune femme aux cheveux de couleur violette et aux oreilles de chat, Baku n'eut aucun mal à la reconnaitre puisqu'il la connaissait depuis tout petit : c'était Tsunade, de la 13e Division il lui semblait ! Apparemment elle avait été de corvée de nuit aujourd'hui, dommage pour elle car elle allait le payer de sa vie si elle se montrait un peu trop envahissante !

La jeune Shinigami stoppa net en apercevant Baku, d'aprés lui, son âme semblait hésiter entre croire qu'il était le coupable ou juste un simple témoin. De toute manière, aussi choquée soit-elle, elle ne put prononcer que deux mots :


" Baku Hiroto ?"


Le shinigami traitre ne put s'empécher de rire intérieurement aux éclats. Elle avait couru jusqu'à lui comme une agitée et ne put que prononcer son nom, en bagayant qui plus est. Mais il devait garder son calme et afficher une expression neutre, même une expression d'effroi car aprés tout, il était considéré comme témoin à première vue, et un témoin ne rit pas face à un mort.
Cependant le Shinigami n'eut même pas eu le temps de répondre qu'il vit déja Tsunade examiner le moindre détail de l'affaire et, malheureuseument pour lui, elle fit apparement vite le rapprochement entre l'homme mort, son sabre sorti, et Baku. Puis elle ajouta :


"Pourquoi as-tu sorti ta lame? As-tu vu quelqun? Comment es-tu si vite arriver sur les lieux?"

Cette fois, Baku eut le temps de formuler une réponse claire. Il savait au fond de lui qu'il avat été démasqué, sa mascarade ne pouvait durer éternellement ; cependant il continua de camoufler l'affaire en se faisant passer pour la victime car il avait un alibi : sa propre créature :


"Tu tombes bien Tsunade ! Je faisais ma patrouille de nuit quand j'ai vu un Hollow ! Il avait l'air d'un Hollow faiblard, même pas Gillian mais pourtant je n'ai pas pu l'émpécher de s'enfuir aprés le meurtre qu'il a commis !

Viens avec moi, allons le chercher ! "


Baku avait affiché une expression totalement neutre et attendit la réponse de Tsunade. Il espérerait qu'elle le croirait pour qu'elle passe devant lui. A ce moment cela ne serait plus qu'un jeu d'enfant pour lui faire subir le même sort qu'au pauvre habitant du Rukongai.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Shinigami de la 13ème Division
Tsunade


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Mmh
Chanson du moment : Afscheid nemen bestaat niet~Marco Borsato
Date d'inscription : 20/08/2008

:: RPG ::
PV:
Chapitre I : Survival horror in the Rukongai Left_bar_bleue180/180Chapitre I : Survival horror in the Rukongai Empty_bar_bleue  (180/180)
PR:
Chapitre I : Survival horror in the Rukongai Left_bar_bleue140/140Chapitre I : Survival horror in the Rukongai Empty_bar_bleue  (140/140)
Expérience:
Chapitre I : Survival horror in the Rukongai Left_bar_bleue0/0Chapitre I : Survival horror in the Rukongai Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre I : Survival horror in the Rukongai Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Survival horror in the Rukongai   Chapitre I : Survival horror in the Rukongai Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:44

Tsunade écouta perplexe ce que lui racontait le jeune homme, son instinct lui disait de se méfier, quelque chose de pas net se passait. Fixant de son intence regard violet les yeux de Baku, la demoiselle se pinca les lèvres avant de dire froidement

-Un hollow, vraiment? Etrange...

Suzuna n'avait ressentit aucune pression spirituelle montrant qu'un Hollow était pénétré dans le Rukongai et encore moins dans cette partie-ci du quartier. C'était la pression d'un shingami qu'elle avait senti..

-Je n'ai ressentit aucun Hollow.. C'est plutôt un Shinigami que j'ai sentit, un Shinigami avec des mauvaises intentions..

Sortant Zakuro, son Zanpakuto, Tsunade le pointa sur Baku et haussa le voix en froncant les sourcils. Elle se sentait désemparée et ne savait pas trop bien que faire, un shinigami que tout le monde avait admiré, se rebelle contre la Soul Society et tue de pauvres innocents.. Comment était-ce possible?

-Cela ne sert à rien d'inventer des Balivernes mon cher.. Dis moi plutôt pourquoi tu as faire une chose aussi horrible? Pourquoi nous trahis-tu? Pourquoi t'en prends-tu à de pauvres innocents?

Elle attendait une réponse prévoyant déjà envoyer un papillon de la mort pour avertir les autres car la demoiselle était très nulle en combats...
Revenir en haut Aller en bas
http://fee2pub.max2forum.com/
PnJ
Âme errante
PnJ


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2008

Chapitre I : Survival horror in the Rukongai Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Survival horror in the Rukongai   Chapitre I : Survival horror in the Rukongai Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:27

Eh bien finalement, sa supercherie n'avait pas duré bien longtemps. Il faut dire aussi qu'il s'y était mal pris ce soir là et que son excuse envers Tsunade n'était pas des plus recherchées. Mais à quoi bon ? Il allait bien se faire pincer un jour, puis ce n'était pas une locke en combat et il pensait bien ne pas avoir de mal à battre cette gamine aux oreilles de chats !

La Shinigami lui fit alors partager ses doutes comme quoi elle le soupçonnait. Des doutes bien justifiés puisqu'en effet, plus rien ne pouvait lui servir d'alibi maintenant. Baku, toujours son sabre à la main, se retourna gentiment vers Tsunade, un petit sourire aux lèvres et répondit calmement mais avec un grand sens de l'ironie :


" Eh bien ... Ma foi pour quelqu'un d'aussi naïve d'apparence, tu n'es pas si bête que tu en à l'air ! Oui c'est bien moi qui aie assassiné ce pauvre gars là comme tous les autres ! Mais mes raisons resteront secrètes même si tu menaces de me tuer ! Mon plan était trop parfait pour qu'une gamine comme toi puisse s'en mêler ... J'ai peut être foiré un truc avec ma "bête" mais la au moins j'ai réussi a assouvir mes désirs d'éradiquer pas mal d'âmes inutiles au sein de la Soul Society ... Et pourquoi pas continuer avec toi ma chère ? "

Il contemplait Tsunade du coin de l'œil, la pauvre était toute retournée par rapport à la situation. En effet, Baku était tellement apprécié dans la Soul Society, un Shinigami beau, fort et très intelligent, quoi de mieux ? Il se trouvait que le trouble semé par sa culpabilité allait surement choquer pas mal de monde !
Quoiqu'il en soit, le Shinigami profita d'un instant pour lever très doucement son Zanpakutô et bloquer celui de Tsunade pour ne pas qu'un faux mouvement lui coupe la gorge. Puis il avanca tout doucement en la regardant fixement dans les yeux. Le frottement des Zanpakutô se manifestait par un long et angoissant grincement tandis que Baku arrivait tout proche du Visage de Tsunade.

Puis, arrivé au niveau de sa joue, il lui dit doucement, comme pour la tenter :


"Allons ... Rejoins moi ma belle Tsunade ... J'ai toujours eu envie de t'avoir à mes côtés "


Il ne savait pas si la jeune femme allait être troublée par ce message mais il n'en espérait pas grand chose, quoique ... Il posa sa main sur la hanche de Tsunade pour encore plus la faire douter ... Puis, quand la jeune fille ne savait pas quoi penser, ce qui la troublait énormément, Baku tapa un grand coup bref et puissant sur sa nuque. La jeune fille s'évanouit presque instentanément ! Dommage pour elle cette fois personne n'allait la sauver ! Le shinigami leva son zanpaktô prés à éxécuter sa victime, personne ne pouvait p^lus le déranger à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
Cinquième Siège de la Onzième Division
Ayasegawa Yumichika


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : La grande Morne
Chanson du moment : Idiotheque - Radiohead
Niveau : 7
Date d'inscription : 24/08/2008

:: RPG ::
PV:
Chapitre I : Survival horror in the Rukongai Left_bar_bleue160/160Chapitre I : Survival horror in the Rukongai Empty_bar_bleue  (160/160)
PR:
Chapitre I : Survival horror in the Rukongai Left_bar_bleue130/130Chapitre I : Survival horror in the Rukongai Empty_bar_bleue  (130/130)
Expérience:
Chapitre I : Survival horror in the Rukongai Left_bar_bleue0/0Chapitre I : Survival horror in the Rukongai Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre I : Survival horror in the Rukongai Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Survival horror in the Rukongai   Chapitre I : Survival horror in the Rukongai Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:45

Cette nuit calme et douce n’en était pas une pour tous. Dans le froid, dans la nuit, le Gotei 13 veillait toujours à la sécurité des différentes parties de l’autre monde. Et les tours de gardes étaient particulièrement renforcés depuis qu’on ne savait quelle genre de créature ou maladie, qui sait, faisait des ravages dans le Rukongai.
D’une humeur profondément boudeuse, car la fatigue lui donnait d’affreuses cernes violettes, Yumichika, 5e siège de la 11e division, déambulait dans le vaste quartier nord à n’en plus savoir les raisons de sa présence. Il semblait que rien ne troublait la paix des étoiles, et pourtant… Il n’y avait pas plus de raison que les autres jours pour qu’une nouvelle personne ne meure, mais les faits étaient là : toutes les nuits, un, deux, trois corps étaient retrouvés baignant dans leur sang. Les ordres étaient formels : rester éveillé et actif pour espérer tomber par bonheur sur la cause des décès. Néanmoins, le silence était tellement pesant… pour peu que l’éphèbe fermât les yeux, il se serait endormi debout…
Au détour d’une ruelle cependant, il perçut que le silence n’était plus tout à fait. Ce n’était sûrement qu’un chat qui faisait ses griffes sur une poubelle… Un son sinistre et métallique… Plus par curiosité au départ (car les chats qui font leurs griffes sur une poubelle ne sont pas courant), et aussi pour s’occuper un peu, Yumichika courut vers la source du bruit qui était proche.
Au début il resta dans l’ombre ; et la scène qui se déroulait sous ses yeux s’avéra plus captivante que celle d’un chat et d’une poubelle. Deux shinigamis étaient dehors, à cette heure inhabituelle ; au premier regard il aurait pu s’agir d’un rendez-vous amoureux, si ce n’est que les zampakutoh, à l’origine du grincement, étaient dégainé et pointés sur l’adversaire. Alors qu’il s’avançait pour éclaircir la situation, vérifiant auparavant que sa coiffure était en ordre, il fut alors frappé par un nouveau détail : un corps ensanglanté sur le sol, annonce sinistre du grabuge prochain. Le tout se confirma lorsque le shinigami du sexe masculin frappa la jeune fille qui s’évanouit. La folie dans les yeux, ce blond leva son zampakutoh, prêt-à-porter le coup fatal.
Yumichika ne comprit absolument rien à ce qui se déroulait sous ses yeux, et éberlué, il faillit ne pas réagir. Mais il n’était pas dans ses principes de laisser les jeunes filles se faire tuer, du moins sans procès préalable, et instinctivement il dégaina sa lame et vint la placer entre la gorge nue de l’impuissante et le zampakutoh du présomptueux qui croyait avoir le droit d’appliquer sa justice.


«
Je te dérange peut-être ? » demanda Yumichika sur un tout parfaitement neutre, qui révélait le fait qu’il ne parvenait toujours pas à juger lequel des deux camps était le bon.

De près, le visage du blond lui fit l’effet d’un coup de fouet : le regard fou, presque la bave au lèvres de jubilation morbide… Alors qu’à coté, la poupée de chiffon n’avait rien d’une méchante sorcière…

«
Recule, et lâche là. Je ne suis pas d’humeur. » Son ton s’était fait plus dur maintenant que le danger commençait à se profiler. Le hasard semblait avoir remplit sa part du contrat et peut-être que l’éphèbe tenait enfin son meurtrier… Allait-il coopérer, ou commettre la folie de le défier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre I : Survival horror in the Rukongai Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Survival horror in the Rukongai   Chapitre I : Survival horror in the Rukongai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I : Survival horror in the Rukongai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapter 1 : Survial horror in the Rukongai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Universe :: Soul society :: 
Rukongai
 :: Quartier Nord
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser