Muguruma Kenseï Admin - Vizard - Ex-Capitaine de la Neuvième Division
Nombre de messages : 116 Age : 30 Niveau : 12 Date d'inscription : 05/08/2008
:: RPG :: PV: (0/0) PR: (0/0) Expérience: (0/100)
| Sujet: Niveau & Evolution Mer 13 Aoû - 15:41 | |
| Niveau & Evolution: Pour marquer la différence de niveau entre les personnages, nous avons instaurés une base de niveaux qui vous donnent divers bonus. Il vous est aussi permis d'évoluer avec votre personnage.Voici ladite liste:Niveau 1: Humain Niveau 2: Humain à pouvoirs; Hollow Inférieur Niveau 3: Habitant du Rugonkaï, Hollow Mineur Niveau 4: Quincy - Shinigami Etudiant - Hollow Majeur Niveau 5: Shinigami du Goteï 13 - Hollow Supérieur Niveau 6: 6ème Siège de Division - Membre du Keigun ( Commandé par Soi Fong ) Niveau 7: 5 & 4 ème Sièges de Division - Gillian Niveau 8: 3ème Siège de Division - Gillian Arrancar - Adjuchas Niveau 9: Lieutenant - Adjuchas Arrancar - Gillian avec Hougyoukou Niveau 10: Shinigami à Bankaï - Privarõn Espada - Adjuchas Hougyoukou - Chad Niveau 11: Capitaine "Simple" ( Soi Fong, Unohana Retsu, Komamaru Sajin, Kyôraku Shunsui, Kurotoshi Mayuri, Ukitake Jyuushirou) - Espada 10 à 7 - Vizard "Lieutenant" & Inventé - Ishida Uryuu Niveau 12: Capitaine "Spécial" ( Kuchiki Byakuya, Hitsugaya Toshirô, Zaraki Kenpachi ) - Espada 6 à 5 - Vizard Capitaine - Kurosaki Ichigo - Ishida Ryuuken - Sihouin Yoruichi Niveau 13: Espada 4 à 2 - Urahara Kisuke - Kurosaki Ishiin - Shinji Hirako Niveau 14: Espada n°1 - Kaname Tousen - Ichimaru Gin - Yamamoto Genryuusai Shigekuni Niveau 15: Aizen Sôsuke Pour les bonus relatifs à la montée en puissance de vos personnages, merci d'aller lire les règles relatives à la Fiche Technique, dans la partie " Fiche Technique ".Evolution:Pour calculer l'avancée de votre personnage, vous disposez d'une jauge indiquant votre Expérience ( Exp ) se graduant de 0 à 100. Pour augmenter votre niveau, il vous suffit d'indiquer un lien de votre RP dans la catégorie adéquate. Les Administrateurs vous distribueront des points d'Expériences. Une fois votre jauge remplie, vous gagnerez un niveau. Vous devrez alors mettre votre Fiche Technique à jour. Pour les personnages inventés et dont le niveau est inférieur à 10, votre niveau maximal sera 10. Arf mais que faire lorsque j'ai atteint ma limite? Vous pouvez continuer à nous soumettre vos RP's afin de grappiller quelques points de vie ou de Reiatsu!Vos attaques inventées:Chaque personnage a le droit d'avoir des techniques qui lui sont propres, comme les bras de Chad ou les Zampaktohs des Shinigamis. Le nombre maximal sera aléatoire, selon la réalisation de votre Fiche Technique.Avant les statistiques de vos attaques, voici quelques règles: - La Paralysie = 20 PV/ Tour- Le Poison, exemple: 50 PR = 25 PV pendant 2 tours.- Soin = 2PR = 1 PVVous pouvez bien sûr faire un mix de tout ceci!Niveau 1 à 3 Attaque(s) ne pouvant dépasser 20 PRNiveau 4 à 6 : Attaque(s) ne pouvant dépasser 30 PRNiveau 7 à 9: Attaque(s) ne pouvant dépasser 30 PRNiveau 10 à 12: Attaque(s) ne pouvant dépasser 45 PRNiveau 12 à 15: Attaques ne pouvant dépasser 55 PRRègles d'Obtention du Bankaï:Tout d'abord, il vous faut un score égal ou supérieur à 8 dans la maîtrise de votre Zampaktoh, mais aussi le niveau égal à celui d'un Lieutenant. Inutile de vous dire qu'un Shinigami basique ne possède pas de Bankaï. La particularité du Bankaï ( Valable aussi pour les Resurrections ) est qu'il vous apportera un bonus, comme dans le cas d'Ichigo, son pouvoir étant la vitesse. | |
|