FICHE TECHNIQUE : Shinji Hirako
Nom, Race, Niveau : Shinji Hirako - Vizard - niveau 13
Zanpakutô : (A réfléchir)
PV/PR : 255/255 (A revoir)
PA : 20
Nombre de points à dépenser :
-> Caractéristiques principales : 14 + niveau x 2 = 14 + 13 * 2 = 40
-> Caractéristiques secondaires : 14 + niveau x 3 = 14 + 13 * 3 = 53
Puissance = 10 => + 5 dégats aux coups physiques
Robustesse = 8 => - 4 de dégats reçus
Agilité= 12 => + 12 en shunpo
Reiatsu = 10 => + 20 de réserve
Zampakutoh = 10 => durée du bankai : 3 + 10/5
nombre d'attaques :
Force = 14 => + 7 aux coups physiques
Hado = 20
Techniques hollow = 3 => Maitrise des techniques de rang 1 et du Cero (Vizard)
Shunpo = 10 + 12 (Agilité) => 1.5 PR pour 1PV, max de 55 PR par combat
Hierro = 3 => - 3 de dégats reçus
Concentraition = 3 => - 3 PR dépensés par tour
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bilan:
PV = 255
PR = 255
PA = 20
Dégâts physiques supplémentaires : 14/2 + 10/2 PV => 12 PV en plus
Réduction des dégâts : - 8/2 + 3 => - 7 PV en moins sur dégats reçus
Sorts maîtrisés :?
Shunpo : [3PA / ?PR pour ?PV]
Shikai : nom et description (rappel : la libération coûte 1 PA)
¤ Attaque 1 (pas d'effet possible) [4PA / 35 + zampakutoh-6 PV / pvPR]
Description
¤ Attaque 2 (si effet) [4PA / 21PV + effet / ?PR]
Description
¤ Attaque 2 (si pas d'effet) [4PA / 35PV / 35PR]
Description
¤ Attaques suivantes : idem que Attaque 2
Bankai : durée, nom, description (rappel : la libération coûte 2 PA)
¤ Attaque 1 (pas d'effet possible) [6PA / 60 + zampakutoh-6 PV / pvPR]
Description
¤ Attaque 2 (si effet)[6PA / 50PV + effet / ?PR]
Description
¤ Attaque 2 (si pas d'effet)[6PA / 60 PV / 60 PR]
Description
¤ Attaques suivantes : idem que Attaque 2
¤ Effet : La libération du bankai octroie un bonus de +10 dans les compétences secondaires de votre choix (ex: vitesse donc shunpo pour Ichigo, force pour Ikkaku, peut être un petit mélange des deux pour Renji, ...). Précisez l'effet des bonus (nouveau ration pour le shunpo, dégâts physiques plus importants, ...)