Bleach-Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Universe

Forum RP Original sur le Manga Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réunion au sommet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alroniro Alrueri
La Novena Espada
Alroniro Alrueri


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : A l'abri de la lumière... comme le tétrapack de ma brique de lait lol
Chanson du moment : Dream Theater - Pull me under
Niveau : 11
Date d'inscription : 10/08/2008

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:02

Alroniro Alrueri arpentait les couloirs de Las Noches, ce n’était pas monnaie courante pour le Noveno de sortir en public. Si il se pavanait de la sorte dans le Palais du tout puissant Aizen, ce n’était nullement pour son bon plaisir mais tout simplement parce qu’on avait requis sa présence (ou celle de l’Espada toute entière pour être plus précis) à une réunion qui n’avait absolument rien de semblable à celles qui se déroulaient parfois dans le monde des humains. Qu’est ce qui pouvait donc être si urgent au point de troubler la quiétude habituelle du Hollow métamorphe ? Le démon schizophrène aurait donné cher pour le savoir car le rassemblement soudain des Arrankars les plus puissants était un évènement sans précédent dans l’histoire des Hollows. Le monstre au faciès de verre avait une idée très précise de la tournure que prendraient les évènements si le détenteur du Hogyoku n’instaurait pas un minimum d’ordre dans ses rangs. Après tout, l’Espada se composait de certaines fortes personnalités telles que Grimmjow Jaggerjack ou encore Nnoitora Jirga, il ne serait donc pas étonnant que cet entretien de groupe se transforme vite en champ de bataille. Alroniro Alrueri ne souhaitait pas le moins du monde que ce scénario fictif devienne réalité car si une telle chose venait à se produire, notre Neuvième Espada serait fortement désavantagé puisqu’il figurait parmi les plus faibles du groupe.

Néanmoins, il lui était impossible de refuser cette invitation au regroupement, dès lors qu’on faisait partie de l’élite, on ne pouvait se dérober à la volonté du maitre des lieux. Se faire porter pâle ? Démissionner ? Fuir le plus loin possible ? Tout cela n’était que vils prétextes réservés aux humains peureux et lâches, les choses se déroulaient d’une façon tellement différente au Hueco Mondo. Dès lors qu’on devenait un Hollow, il fallait impérativement faire preuve d’une cruauté sans pareille et d’un instinct de survie hors du commun si l’on désirait se tailler la part du lion. Impossible de faire confiance à qui que ce soit ou l’on ne tardait pas à servir de repas pour un congénère plus malin et plus déterminé à gravir les échelons de cette Société pas si anonyme que ça. Un élan de nostalgie s’empara soudain de la créature qui pouvait changer d’apparence comme de chemise, il se remémora en quelques instants ses premiers pas en tant que simple Hollow à deux têtes, son évolution à travers les divers "rangs hiérarchiques" grâce au nombre incalculable de semblables dévorés, ce jour béni où il avait eu la chance de pouvoir se repaitre d’un de ses congénère puissant mais affaibli (il mangea par la même Shiba Kaien qui venait tout juste de finir dans l’estomac de sa victime) et finalement son arrivée au sein de l’Espada.

Alroniro Alrueri n’entretenait pas de relation particulière avec ses collègues, d’ailleurs, il constata assez vite que chacun d’entre eux avait tendance à faire son petit business tout seul dans leur coin. Pour autant qu’il s’en souvienne, le démon à la double personnalité n’avait jamais vu deux Espadas faire preuve de sympathie l’un envers l’autre ou même discuter de tout et de rien. Toutefois, le Noveno pouvait difficilement les blâmer car il agissait exactement de la même manière, lui aussi s’était fixé ses propres objectifs, le monstre vorace désirait accroitre toujours plus le nombre de ses victimes qui finissaient dans son ventre non seulement pour se sustenter mais aussi dans le but d’obtenir toujours plus de puissance (rappelons que notre cher glouton à tendance à copier les pouvoirs des proies qu’il dévore). D’ailleurs notre gourmand psychopathe procède ainsi, il repère ses victimes potentielles, échafaude un plan tordu plus ou moins élaboré dont il a le secret et pousse à la folie les pauvres âmes qui ont le malheur de croiser son chemin avant de les donner en pâture à Glotoneria. Cependant le meurtrier masqué n’était jamais satisfait, il lui en fallait toujours plus, en fait, plus il y pensait et plus le monstre au cerveau splitté était persuadé qu’il ne serait jamais repu tant qu’il n’aurait pas fait subir ce même traitement à Kuchiki Rukia. Depuis le jour ou Alroniro et Alrueri s’étaient emparé de l’âme de Shiba Kaien, la Shinigami occupait une grande partie de leurs pensées, mais jamais encore les deux compères qui partageaient le même corps n’avaient eu l’occasion de rencontrer cette demi-portion en chair et en os.

Dorénavant le passé importait peu, il fallait prestement revenir au moment présent car les pas du Noveno venaient de le mener juste devant la "salle de réunion". La petite Kuchiki et cette folle envie de se goinfrer de Hollows furent balayées dans un recoin sombre de son esprit torturé lorsque notre protagoniste ouvrit la porte, c’était un peu comme si la pièce dans laquelle il s’apprêtait à entrer avait le pouvoir de faire oublier à ses occupants toute distraction pour les aider à se focaliser sur l’essentiel. Apparemment Alroniro Alrueri figurait parmi les derniers arrivants, il s’en rendit aisément compte lorsque de nombreuses têtes se tournèrent dans sa direction en guise d’accueil, par la suite ses "collègues de travail" qui étaient présents à ce moment là se désintéressèrent totalement de lui. Quelle fichue bande de m’as-tu vu ! On ne leur a donc pas appris les bonnes manières !? Depuis un bon moment déjà, notre transformiste dans l’âme soupçonnait de voir la réputation de l’Espada tomber en chute libre à cause de la présence de brutes épaisses sans cervelle. Le Gillian qui se trouvait à la neuvième place du top ten se conforta dans cette idée lors qu’il aperçut Yami se curer le nez d’un air suffisant. A mesure qu’il s’approchait de la place qui lui était réservée, le fou de bouffe discerna plus clairement ceux qui allaient être ses voisins de table, il était prévu que les subordonnés du Big Boss de Las Noches soient installés en fonction de leur rang, ainsi le coté gauche de la longue table qui se dressait au beau milieu de la pièce comportait les Espada 10 à 6 et le coté droit les Espada 5 à 1 (le tout dans un ordre décroissant)

Il était donc on ne peut plus logique de constater que le roi de la métamorphose serait pris en sandwich entre un colosse stupide qui n’est même pas fichu de discerner la force d’un adversaire par lecture de reiatsu (Yami) et un savant fou qui se croit au dessus des lois (Szayel Appolo Grantz). Tout ceci n’était guère reluisant mais il fallait bien faire avec le temps de cette entrevue, d’ailleurs la réunion avait elle déjà commencée ou pas ? Alroniro Alrueri se maudit intérieurement de ne pas avoir voulu éclaircir ce point plus tôt, un regard en direction du bout de la table lui suffit pour être fixé. En effet, les sièges se trouvant vers le fond de la pièce étaient exclusivement réservés aux Shinigamis traîtres, trois chaises occupaient donc la parcelle de table la plus courte. Sur le siège de gauche trônait Ichimaru Gin qui semblait prendre un malin plaisir à scruter les moindres faits et gestes de l’Assemblée de Hollow, le Hollow au visage d’éprouvette se débrouillait plutôt bien lorsqu’il fallait comploter et faire des coups fourrés mais il était loin d’arriver à la cheville de cet ex-Capitaine de la Troisième Division à la tête de fouine. Inutile de préciser qu’a la droite d’Aizen se trouvait le champion de la Justice civilement appelé Kaname Tousen, quoi de plus normal quand on sait que les gens qui œuvrent pour le bien se retrouvent toujours à la droite de Dieu quand vient l’heure du trépas. L’ancien capitaine de la Neuvième Division demeurait là, impassible, difficile de savoir ce qu’il avait en tête ni même si il surveillait ou pas le petit attroupement de créatures malfaisantes qu’il combattait par le passé. Surveiller ? Ce mot qui s’était subitement imposé dans l’esprit tordu du changeur de forme le fit sourire, il eut aussitôt une image burlesque de Tousen qui passait dans les rangs avec un chien et une cane blanche. Evidemment, le Noveno garda ses réflexions intérieures pour lui car il aurait été très malvenu de se moquer ouvertement d’un de ses supérieurs.

Le siège central ressemblait davantage à un trône luxueux qu’à une banale chaise, il était on ne plus facile de deviner que c’était là qu’Aizen Sosuke allait s’asseoir. C’est alors que le psychopathe masqué se rendit enfin compte de l’évidence : Aizen manquait à l’appel. Alroniro Alrueri comprenait tout maintenant, les gens ici présent s’étaient tous tournés vers lui lors de son entrée dans la pièce parce qu’ils avaient cru que leur chef bien aimé arrivait enfin mais tout le monde avait été très déçu lorsqu’on ils s’étaient rendus compte que ce n’était pas le cas. A en juger par l’impatience ou l’incompréhension qui se lisait sur certains visages, il était évident de constater que la tête de bocal n’était pas la seule personne à se poser des questions sur l’absence du maitre des lieux. Nnoitora pianotait bruyamment de ses doigts effilés sur la table pour bien montrer son indignation, il jetait aussi des regards emplis de haine à l’égard d’Hallibel comme pour la rendre responsable de cette situation. Szayel essayait de le cacher mais on pouvait clairement ressentir le sentiment d’ennui qui l’envahissait, nul doute que ce dernier aurait mille fois préféré poursuivre ses expériences plutôt que de prendre racine ici. Yami, pour sa part, paraissait totalement indifférent, il venait de terminer sa séance de curage de nez intensive et s’ingéniait dorénavant à planquer ses "pépites vertes" sous la table à la manière d’un gosse qui veut se débarrasser discrètement d’un chewing-gum (sauf qu’il n’avait pas avalé ses crottes de nez et encore heureux !). Cette attitude de malappris outra le Noveno au plus haut point, le Hollow à moitié fou dut faire de gros efforts pour réprimer un impérieux besoin de lui en coller une histoire de lui apprendre les bonnes manières. Il ne connaissait que trop bien les conséquences qui découleraient d’un tel acte et si cette entrevue extraordinaire devait tourner au vinaigre ça ne serait surement pas à cause de lui. A défaut d’avoir quoique ce soit d’intéressant à dire ou à faire, le roi de la transformation s’assit à sa place et se cala confortablement dans son siège, il se contenta d’attendre tranquillement et de regarder droit devant lui ou se trouvait le siège réservé à Ulquiorra Schiffer.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
La Cuarta Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:32

Ces temps-ci le Hueco Mundo n’était pas très agité, ceci n’étant pas une mauvaise chose voir même plutôt agréable pour la cuarta espada mais tout cela lui semblait inquiétant . Voilà un moment que Aizen, le détenteur actuelle du Hogyoku n’avait pas donné d’ordre ni même de signe de vie à ses fidèles subordonnés de l’Espada, les dix meilleur arrancars des trois shinigamis traître.
Mais l’inquiétude d’Ulquiorra se calma quand un fraccion se présenta à lui afin de lui porter un message concernant les membres de l’espada afin de se réunir de suite à la salle du conseil.
L’inquiétude qu’avait en faite la cuarta espada ne disparut pas mais grandit quand il apprit que toute l’espada était convoquer. Il était assez rare pour l’ancien capitaine de la troisième division du Goteï 13 de rassembler ces meilleur unités en même temps. Sois Aizen avait enfin fini par exploiter la total puissance de son arme et décida de passer au chapitre suivant pour prendre le contrôle de la Soul Society. Soit dans un scénario contraire c’est les Shinigamis qui viennent à lui…
Le temps des pensées n’était plus à son compte, Ulquiorra comme tout les autres membres de l’Espada devait se réunir dans la grande salle du conseil trôné par les trois anciens membres du Goteï 13.
Dans une marche lente et silencieuse la cuarta espada se dirigea sans la moindre expression sur le visage vers le grand palais. Il était conscient de son rang, et connaissait très bien l’affection que portait Aizen en vers lui, il va donc de soit que la mission qui lui sera porté n’est pas à prendre à la légère et c’est bien ce que fait Ulquiorra à chaque ordres, c’est bien pour cela qu’Aizen porte une telle affection en vers son quatrième, qui lui est tout autant affectueux.
La cuarta espada arriva devant les grandes portes qui donne sur la salle du conseil. Celles-ci étant ouvertes, il entra et vit plusieurs membres déjà présent assit sur leur siège plongé dans une silencieuse confusion. Sans dériver du regard, il se dirigea du coté droit de la table vers son siège en quatrième position à coté de l’excentrique Nnoitora et s’assit. Ulquiorra leva la tête pour jeter un regard discret vers le trône d’Aizen qui se présenta vide. l’Etonnement d’Ulquiorra se fit sentir, il était rare pour le détenteur du Hogyoku d’être en retard. Un homme si respecté que lui avec autant de charisme n’aimant point se faire attendre et donc toujours très ponctuelle et encore plus pour se genre de réunion improviste.
Mais bon la cuarta espada ce dit qu’il devait avoir quelques préparatif à terminer avant de les rejoindre. D’ailleurs l’absence du chef n’était pas la seul chose qui étonna la cuarta. Mais aussi se profond silence qui régnait dans la salle. Au dernière réunion l’ambiance était plus animé du moins plus tendu. Avec les différences de personnalité que présente l’Espada il y avait toujours un arrancars pour en provoqué un autre comme Grimmjow à son habitude ou encore la personne qui était à sa gauche Nnoitora.

Réunion au sommet Espadagm3


M’enfin Ulquiorra ne dépréciait pas la patience et le calme il était donc profitable pour que l’ambiance reste intacte du moins jusqu'à l’arriver d’Aizen afin qu’il explique les évènements à venir.
La cuarta espada baissa les bras en les posant sur ces cuisse sous la table et tout en gardant une attitude droite et irréprochable il baissa légèrement la tête en laissant descendre ces paupières sur la douce couleurs de ces pupilles vertes afin de profiter du silence.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alroniro Alrueri
La Novena Espada
Alroniro Alrueri


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : A l'abri de la lumière... comme le tétrapack de ma brique de lait lol
Chanson du moment : Dream Theater - Pull me under
Niveau : 11
Date d'inscription : 10/08/2008

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:17

Ce silence pesant qui s’était miraculeusement installé au sein de la salle de réunion en irritait plus d’un, Alroniro Alrueri pouvait le sentir rien qu’en percevant les reiatsus des uns et des autres qui commençaient à s’échauffer tels des théières prêtes à hurler des torrents de fumée. Mais que pouvait donc bien faire Aizen ? Ca ne lui ressemblait guère de jouer les retardataires. Voila la question que tous ici présent, devaient se poser, et si l’on en jugeait par l’attitude renfrognée des quelques spécimens les plus enclin à l’énervement, l’on pouvait aisément constater que la patience n’était pas du tout une vertu chez eux. Le Noveno, pour sa part, gérait plutôt bien cet entracte pénible, il fallait dire que notre adorateur des coins sombres passait le plus clair de son temps à proximité de ses quartiers. Attendre que la faim le pousse à s’aventurer au dehors, attendre que l’un de ses pairs commette un faux pas pour qu’un peu d’action envahisse le morne Palais de Las Noches, attendre qu’on le convoque comme maintenant pour une raison X ou Y, ou tout simplement, attendre dans l’improbable espoir de croiser la route d’une certaine Shinigami de la Treizième Division. En fait, plus la tension montait et plus le démon aux deux personnalités se sentait à l’aise, il se demanda même qui parmi ce ramassis de brutes épaisses perdrait patience et déclencherait un déluge de coups surpuissants et de blessures franchement pas jolies à voir. Grimmjow et Nnoitora étaient, sans conteste, les plus enclins à transformer cette paisible salle de réunion en champ de bataille mais qui sait ? Peut être que quelqu’un d’autre finirait par craquer cette fois ci.

Puis finalement ce fut au tour d’un nouvel arrivant d’instaurer les lieux de son impérieuse présence, néanmoins il ne s’agissait pas d’Aizen Sosuke mais d’Ulquiorra Schiffer, l’espoir céda bien vite la place à l’exaspération sur la plupart des têtes d’Espada lorsque ces derniers s’étaient rendus compte que le maitre des Lieux se faisait toujours autant désirer. Le serviteur numéro 1 d’Aizen alla s’asseoir à sa place dans le plus grand silence, à première vue, la Cuerta paraissait limite indifférent à tout ce qui l’entourait car il n’avait, jusque là, accordé qu’un minimum d’attention à ses pairs. Cela n’étonnait pas le moins du monde le Noveno car il savait que cet Hollow ne laissait jamais transparaitre ses émotions en public, d’ailleurs, lui arrivait il d’éprouver des sentiments aussi basiques que la haine ou même la colère (émotions qui sont, sans conteste, le plus prisées dans le Hueco Mondo) ? Le Roi de la Transformation se l’était toujours demandé, peut être obtiendrait t’il la réponse ici et maintenant. Coïncidence ou coup du destin ? Il n’empêchait qu’Alroniro Alrueri dut remettre en question les préjugés qu’il avait sur Ulquiorra car il vit une expression de surprise envahir le faciès habituellement imperturbable du larbin d’Aizen. Apparemment, celui ci venait enfin de comprendre que son cher maitre manquait à l’appel, le schizophrène de service ne put que se réjouir de voir "Monsieur imperturbable" perdre quelque peu sa contenance. Par la suite, l’Espada Emo, fit de son mieux pour restaurer son calme mais c’était trop tard, le métamorphe avait entraperçu cette petite faille inhérente à son collègue de travail et il comptait bien l’exploiter quelque peu. Le Noveno prit donc l’initiative de briser le silence et de s’adresser au Cuerta sur un ton aussi neutre que possible :

"Dites moi Ulquiorra, vous qui avez l’air d’être tellement proche d’Aizen, peut être pourriez vous nous exposer les raisons de son retard."

Celui qui s’était exprimé n’était autre qu’Alroniro, sa voix grave et calme était la plus indiquée car si cette requête avait été formulé par la voix suraigüe d’Alrueri, cela aurait pu être considéré comme la pire des moqueries ou pire comme une incitation au duel. Et le moins que l’on puisse dire, c’était que cette tirade aussi impromptue que déplacée de la part d’Alroniro fit l’effet d’un électrochoc pour la plupart des Espadas, la majorité de ces petits monstres présents en cet instant cessèrent leur activité (pour un peu qu’ils étaient occupés à autre chose qu’à poireauter) et reportèrent aussitôt leur attention sur les deux protagonistes. Beaucoup de visages s’étaient dans un premier temps, tournés vers le démon qui affichait au compteur plus de 30 000 Hollows dévorés et qui avait eu l’audace de dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. Par la suite, toute l’attention fut reportée sur Ulquiorra Schiffer, on avait l'impression que nos chères petites têtes masquées assistaient à un match de tennis endiablé tellement la façon qu'ils avaient de tourner la tête du changeur de forme vers le monstre dénué d'émotions était comique. Tout le monde ou presque brûlait d’impatience de connaitre la réponse que leur fournirait la Cuerta. Alroniro et Alrueri pour leur part, fixaient avidement le faciès blanchâtre du Quatrième Espada à travers les quelques trous de leurs masques, afin d’y discerner la moindre réaction de la part du favori d’Aizen.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
La Cuarta Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:40

Le silence qui pesait dans la salle avait l’air d’en ennuyer plus d’un. Mais en ce qui concerne la cuarta espada, tout pensait à croire qu’il l’appréciait. Même si celui-ci ne montrait aucun signes distincts sur son visage, ont le remarquait par son reiatsu qu’il émettais paisiblement autour de lui. Les bras toujours sur les cuisses sous la table ainsi que la tête baissé en l’attente d’Aizen il remarqua que bien des personne dans cette salle commençait à perdre leur calmes. Des âmes impatientes pas capable de rien faire et de profiter d’un court moment silencieux, de plus il connais très bien la personnalité de ces collègue du moins certaines comme celle Grimmjow. Un être agressif et vulgaire hyper actif toujours en quête de violence, un psychopathe assoiffé de sang constamment, et il ne serait pas original que celui-ci se démarque des autres afin d’exprimer son mécontentement.

C’est bien d’ailleurs quelque chose qu’Ulquiorra ne comprenait pas. Où est l’intérêt de se faire remarquer par les autres ? Quelle est l’utilité de s’énerver ou de gueuler pour si peu ? Au contraire pour le quatrième espada la seule espérance était que se silence dure afin de pouvoir en profiter un maximum et ne pas à devoir remettre à sa place son perturbateur.
Mais ce moment était bien trop délectable pour durer, il fallait bien un être sans utilité pour le briser. C’est d’ailleurs là qu’Ulquiorra fut étonné une seconde fois, car ce n’était ni le malheureux Grimmjow ou encore moins le pitoyable Nnoitora qui rompu la scène. Mais le Noveno Espada Alroniro Alrueri qui se distingua en interpellant la cuarta espada en lui demandait si par son affection envers le possesseur du Hogyoku il connaissait la cause de son retard. Ulquiorra en avait aucune idée, il était même surpris que celui-ci est convoquer toute l’espada, mais il était devinable que certain problème allait avoir lieux avec la Soul Society.


« Pense tu que ta simple place dans l’Espada t’autorise à appeler Aizen-Sama si simplement ? J’espère que tu y réfléchira la prochaine fois car nous lui devons tous l’allégeance. Et pour te répondre je n’ai encore aucune idée sur la cause de son retard, mais celui-ci sera pardonné quelque soit son excuse. Et dernière chose si Aizen-Sama est en retard, ce qui lui ressemble absolument pas pour un homme de qualité comme lui sa doit être pour une bonne raison. Je pense d’ailleurs que nous pouvons nous attendre à des conflit avec la Soul Society. »

Sa ne ressemblait pas à la cuarta espada de se lancer dans des tirades de ce genre, mais il espérait que s’il lui répondait franchement jusqu’où le Noveno aurait plus rien à redire, il pourrait profiter d’une fin silencieuse en attendant Aizen. Mais le silence avait été briser et à son avis il n’était pas prêt de se remettre. Il était évident qu’un autre espada allait se manifester à son tour pour exprimer son impatience et son ignorance sur le retard de l’ancien Taisho de la troisième division du Goteï 13.

Et peut être que si Alroniro Alrueri voulait en savoir plus sur se rassemblement fallait t’il peut être mieux s’adresser aux deux autres shinigamis traître qui président avec Aizen ce conseil.
Après cela Ulquiorra baissa la tête en voyant qu’il était fixé par la plupart des têtes présentes à cette assemblés d’Arrancars, mais cela resta indifférent pour lui et ferma les yeux en l’attente d’une quelconques autres perturbation.
Revenir en haut Aller en bas
Alroniro Alrueri
La Novena Espada
Alroniro Alrueri


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : A l'abri de la lumière... comme le tétrapack de ma brique de lait lol
Chanson du moment : Dream Theater - Pull me under
Niveau : 11
Date d'inscription : 10/08/2008

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:05

Alors qu’Ulquiorra défendait bec et ongle son cher Suzerain de la joute verbale du Noveno, les quelques dernières personnes convoquées à cette Assemblée firent leur entrée et s’installèrent à leurs places attitrées, cette fois ci, les personnes déjà présentes ne tournaient même plus la tête vers les récents arrivants car ils savaient d’avance qu’Aizen n’était pas parmi eux. Les nouveaux venus, pour leur part, semblaient ne pas comprendre pourquoi la Cuerta s’était subitement mis à parler de façon si froide à Alroniro Alrueri. Mais personne ne semblait vouloir prendre part à ce pseudo conflit, dans le Hueco Mondo c’était bien souvent la loi du chacun pour soi qui primait, certes il y avait parfois quelques alliances établies par ci par là mais rien ne de tel ne durait jamais bien longtemps car tout bon Hollow qui se respecte ne pouvait résister bien longtemps à l’envie de faire de ses compagnons d’un jour, son casse croute maison. Mais pour l’heure, le démon schyzo était plutôt satisfait d’avoir réussi à piquer au vif l’imperturbable Espada numéro Quatre, il savait que dénigrer le maitre des lieux finirait par obliger ce serviteur dévoué à réagir d’une manière ou d’une autre. Toutefois, il convenait de ne pas aller trop loin avec lui car bien que l’individu au teint blanchâtre n’était pas du genre à s’emporter pour un rien, franchir la limite avec lui diminuait fortement les chances du métamorphe vorace de sortir d’ici avec sa tête de verre sur les épaules. C’est ainsi qu’il continua la conversation en présentant ce qui paraissait être un semblant d’excuse à son interlocuteur :

"Loin de moi l’idée d’entâcher la réputation du magnifique Aizen-sama, je tenais juste à satisfaire la curiosité de tout le monde ici présent avant que les plus agités d’entre nous perdent patience et commettent quelque chose d’irréparable."

Le Noveno prétendait avoir agi pour le bien de tous mais en fait, il se fichait éperdument des autres, ils n’avaient qu’à s’entre dévorer si ça leur faisait plaisir du moment qu’ils ne le prenaient pas LUI comme amuse gueule. Grimmjow ou Nnoitora finiraient surement par sortir de leurs gonds si la situation actuelle restait la même, alors ce n’était certes pas l’intervention d’Alroniro Alrueri qui allait changer grand-chose, ces troubles fêtes en puissance pouvait même les remercier de leur avoir donné une occasion en or de taper du poing sur la table. Le Gillian glouton, pour sa part ne dit et ne fit plus rien pour le moment car l’hypothèse d’Ulquiorra selon laquelle il pourrait y avoir des altercations avec les Shinigamis le réjouissait au plus haut point, c’était tellement plaisant de se dire qu’il y aurait autre chose que de pathétiques Hollows qui finiraient bientôt dans son estomac afin d’augmenter son pouvoir déjà impressionnant. Mieux encore, avec un peu de chance, Kuchiki Rukia figurerait au sein de ces hypothétiques Dieux de la Mort qui souhaiteraient éventuellement prendre Las Noches d’assaut. Oui, cette théorie plaisait vraiment au détenteur de Glotoneria, il se voyait déjà en train d’entrainer l’esprit de cette petite pimbêche à la langue bien pendue aux confins de la folie pour mieux se délecter de la détresse de sa ravissante proie. Si il croyait encore en Dieu, le changeur de forme aurait volontiers prié de toute ses forces pour que cette vilaine Shinigami de la Treizième Division tombe dans ses filets.

Alroniro Alrueri demeurait là, l’air pensif, sa tête de bocal légèrement penchée vers la droite et soutenue par son poing droit fermé. Seul un conflit d’anthologie ou un évènement sans précédent était susceptible de le sortir de sa douce torpeur, rien de tout cela ne se déroula pour le moment mais les actions entreprises par certains membres de l’Espada laissaient présager qu’elles pourraient engendrer de tels scénarios catastrophe. Les propos tenus par la Cuerta laissaient sous entendre que pour obtenir des infos sur l’absence d’Aizen, il fallait tout simplement, poser la question à ses deux comparses Shinigamis traitres. Certains membres de l’assemblée de Hollows, semblaient attendre que le Noveno ait les couilles nécessaires pour questionner l’un ou l’autre des ex-Capitaine de Division mais ils y renoncèrent lorsqu’ils se rendirent compte que notre monstre songeur planait à quinze mètres à cause de ses rêveries morbides. Nnoitora fut donc le premier à perdre son sang froid en exigeant des explications de façon plutôt abrupte aux seuls représentants Shinigamis présents. Ichimaru Gin ne répondit pas, apparemment, il ne souhaitait guère calmer le jeu, au contraire, ce dernier semblait prendre à malin plaisir à voir les choses dégénérer de la sorte. Kaname Tousen, en revanche consentit à desserrer les dents, mais ne manqua pas cette merveilleuse occasion de sermonner l’Espada aux traits plus que tirés :

"D’abord je te prierai de restaurer ton calme car je n’hésiterai pas à faire justice moi-même si tu m’y contraint. Ensuite, et pour répondre à ta question, nous ignorons, nous aussi, pourquoi Aizen n’est pas parmi nous en ce moment même."

Cette nouvelle fit l’effet d’une bombe parmi les Hollows, ces deux inutiles de Shinigamis ignoraient donc les moindres faits et geste de leur compagnon d’infortune, comme c’était intéressant… et troublant à la fois. Aussitôt cet aveu divulgué, les bavardages allaient bon train, ils ne tardèrent pas à se transformer en un brouhaha insupportable ou se mêlaient un concert de "Mais c’est insensé voyons !" suivi de près par des "C’est du foutage de gueule !" ou encore par des "On aurait jamais du laisser un Shinigami nous diriger !". Ce joyeux tintamarre fut suffisamment bruyant pour arracher le Noveno à sa courte rêverie, ce dernier se retrouvait donc avec un train de retard car il demanda à ses voisins la cause de tout ce raffut et fut ravi de constater que les têtes brûlées du groupe n’avaient pas perdu de temps pour semer la zizanie. Le calme était appréciable pour Alroniro et Alrueri mais l’anarchie l’était bien davantage, après tout il s’agissait bel et bien d’un Hollow schizophrène qui pouvait changer d’avis comme de chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
La Cuarta Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2008

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:41

Après que la Cuarta espada est répondu à la Novena le calme revint à son compte durant un cour moment. Ulquiorra ne fit pas attention aux réactions indifférentes de ces collègues et se concentra dans ses pensées. Il devenait inquiétant que Aizen ne soit toujours pas là, mais le plus étrange était surtout que personnes dans cette salle n'avaient l'air de savoir où était le possesseur du Hogyoku, ni même ses deux confrères Shinigamis traître: Kaname Tôsen et Ichimaru Gin. Et donc qui à ordonné l'ordre de réunir l'Espada si personne n'ai au courrant des actions d'Aizen. Il était probable que Aizen est vu Tôsen ou Ichimaru et lui est dit de réunir l'espada en attendant qu'il termine quelques choses, mais cela parait très étrange quand ont regarde le visage des deux anciens shinigamis posé à coté du trône d'Aizen. Mais bon Ulquiorra ne pouvait rien faire pour trouver des réponses à ses questions à part attendre l'arrivé de l'ancien capitaine de la troisième division du Goteï 13. Il se redressa et croisa les jambes quand l'espada schizophrène vint lui répondre et lui dire que c'était simplement pour éclaircir la curiosité de lui et ces collègue. Ulquiorra fixa la novena espada avec un regard impassible sans aucune expression.


"Je vois..."

Le ton sur le quelle avait parlé Alroniro Alrueri faisait pensé à du foutage de gueule., comme une légère provocation en vers la cuarta espada. Cet être pitoyable pensait-il peut être avoir une chance s'il venait à se mettre Ulquiorra sur le dos. Mais l'ignorance qui se cache derrière se grand masque prouve qu'il n'a aucune idée de la façon de s'y prendre pour faire craquer la cuarta espada. De plus la différence de niveaux qui les sépare est énorme, sa serai comme comparé un détritus d'humain face à un arrancars. Mais cet confiance en lui doit venir du fait qu'il soit dans l'espada. Pense t'il que parce qu'il est au même titre, il est au même rang ? Encore une âme inutile qui mérite de ne pas exister. Il ne voyait vraiment pas pourquoi Aizen gardait des pantins dans son genre au rang d'Espada, tout comme Yammy qui n'est pas fichu de lire le reiatsu de ses ennemis, ou encore l'émo espada qui se prend pour un savant fou ...
Ulquiorra releva la tête pour examiner la situation de l'ambiance qui régnait dans la salle. Nnoitora n'en pouvait plus d'attendre à rien faire, et prit la place Alroniro Alrueri pour exprimer son mécontentement. Il demanda donc aux deux anciens shinigamis s'ils avaient une idée de ce que foutait Aizen. Ichimaru ne répondit pas mais ne put s'empêcher de laisser sortir un sourire vicieux sur ses lèvres. Quand à Tôsen, lui il répondit en déclarant son ignorance sur les actions d'Aizen. Comme l'aurai deviné Ulquiorra un scandale explosa dans la salle, les arrancars présents autour de lui commençaient à remettre en cause la fidélité d'Aizen et leurs "soumission" face à un ancien Shinigami. Ulquiorra lui ne lança aucun préjugé et continua d'attendre l'arrivé de son fidèle suzerain.
Cependant comme il l'avait prévu Grimmjow Jaggerjack le sixième espada, le psychopathe aux cheveux bleu ne put retenir plus longtemps sa colère et se leva en claquant ses mains contre la table péta son câble à son tour.


"Y en a marre... Je me cass..."

Le nerveux Grimmjow n'eu le temps de finir sa phrase que les portes de la salle s'ouvrit une fois de plus, tout les membres étant déjà arrivés il ne manquait plus qu'a l'appel le dirigeant des Las Noches... Aizen !
Celui-ci fit son entré dans la salle comme à son habitude le visage calme et sérieux. Le silence résonna d'un coup dans la salle et seul les pas du monarque se faisaient entendre. Aizen remit une de ces mèche en place derrière son oreille et d'un signe de main il fit un signe à Grimmjow pour lui dire de se rassoire et de ce calmer.


"Excusez mon retard s'il vous plais mes très chers frère. Grimmjow, pourrais tu te rassoire ? J'ai des choses importantes à vous dire, et c'est pour cela que je vous est fait tous réunir."

Aizen sans plus attendre fit le tour de la table en passant derrière Ulquiorra et s'assit sur son trône, les deux mains sur les appuies coudes. Il frotta légèrement sa veste pour effacer les plis qui traînaient et avoir une attitude plus présentable devant ses confrères. D'un tour de tête il regarda tout les membres présents et vit que sa faisait un bon moment qu'il se faisait attendre. Il comprit vite que l'ambiance avait dégènéré ici. Grimmjow se rassit donc comme lui avait demandé Aizen et inspira un bon coup avant d'expliquer à l'assemblés la situation présente aux Las Noches.

"Comme je vous l'ai dis, veuillez commencer par excuser mon retard, mais diverse choses se sont présentés en même temps et il fallait réagir. Etant donné que nous manquont de temp je vais aller droit au but afin de vous expliquer rapidement la situation. Des shinigamis de la Soul Society se sont introduit Ici aux Hueco Mundo, et ne tarderont pas à arriver au Las Noches si nous nous manifestons pas. Je ne tolérai pas que ces pitoyable Shinigamis souille notre palais de leur sang je tient donc que l'ont s'en débarrasse pendant qu'ils sont encore dans le désert de sable blanc. J'ai déjà envoyer des arrancars de bas étages mais cela ne servira qu'a les retarder. pour cela j'aimerai que Alroniro Alrueri ainsi que Szayel Appolo Grantz accompagné d'Ulquiorra vous vous dirigez la bas afin d'y remédier au plus vite. Pour vous autres très chers frères j'ai aussi quelques ordres à vous confier."

Aizen s'arrêta là, et reprit discrètement sa respiration après avoir présenté les nouveaux ordres aux membres de l'espada. Cela n'était rien de bien grave mais il fallait s'en débarrasser au plus vite. Ulquiorra se leva et commença à partir en direction des portes de la salle pour aller régler le problème qui avait l'air d'angoisser légèrement le dirigeant des lieux. Cependant il attendit tout de même les deux autres membres qu'il devait accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Alroniro Alrueri
La Novena Espada
Alroniro Alrueri


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : A l'abri de la lumière... comme le tétrapack de ma brique de lait lol
Chanson du moment : Dream Theater - Pull me under
Niveau : 11
Date d'inscription : 10/08/2008

Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Universe :: Hueco Mundo :: 
Hueco Mundo
 :: Las Noches :: Le conseil de l'Espada :: Salle du conseil
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser